Connect with us

Divertissement

« Une catastrophe, je le déteste » : les propos cash de Matt Pokora sur cette erreur de jeunesse qu’il regrette amèrement !

Published

on

C’est à l’âge de 18 ans que M. Pokora a effectué ses premiers tatouages. Un thème qu’il a développé lors de sa venue dans les studios de RTL avec Bruno Guillon. « En fait, j’étais fan de Allen Iverson, un des premiers basketteurs tout tatoué, et d’A.J. McLean, des Backstreet Boys, qui était complètement tatoué. Donc, moi, je voulais le plus rapidement avoir aussi mes bras pleins de tatouages pour faire comme mes idoles », a-t-il dit à l’animateur avant de raconter une anecdote. « Je ne réfléchissais même pas. J’allais chez le tatoueur, je voyais des dessins au mur, je disais : ‘Ah, je veux bien faire ça.’ Sans inspiration ». « Des tatouages », qu’il a qualifiés d »‘horribles ». « Déjà le M, c’est une première connerie ! Pourquoi ? Mettre la première lettre de mon prénom, mais quelle horreur ! », a-t-il poursuivi.

« Le M, par exemple, c’est parce que j’avais un pote danseur qui était graffeur. Un jour, on est chez moi dans mon appart, il a un papier, on parle et en même temps il fait un M comme ça pour passer le temps. Je lui dis : ‘Vas-y, tu sais quoi, j’aime trop, viens on va chez le tatoueur en bas, il va me le faire.’ Et j’ai un M genre graffiti ».

Lire Aussi  Cameroun : 518 agents publics licenciés en 2021 dans le cadre de la lutte contre la corruption

Le chéri de Christina Milian voulait des bras remplis« le plus vite possible ». Résultat ? Son bras gauche est « une catastrophe, je le déteste ! »

Lors de son passage dans En Aparté, celui qui a raflé le NRJ Music Awards de la chanson francophone de l’année a réussi à en retirer certains. « J’en avais dans le cou que j’ai fait retirer au laser. Il reste une petite fleur mais j’avais des roses, des flammes qui montaient. J’en ai enlevé, ça fait très très mal, c’est très douloureux. »
 
 

 

 

 
 

À voir également : “J’ai fait enlever ce qui dépassait de la chemise” : M. Pokora avoue avoir subi de douloureuses opérations au laser

Adam Javal-Fauconnier

Partager:

Lire Aussi  Davido : le chanteur arrive au Qatar avec une couverture personnalisée sur laquelle est imprimé le visage d’Ifeanyi (vidéo)
Share on Reddit Share on WhatsApp Share on Telegram
Advertisement

Á La Une