Connect with us

Divertissement

Anisha (Star Academy) : entre Yann Barthes et Cyril Hanouna, elle a fait son choix !

Published

on

Yann Barthès un, Cyril Hanouna zéro. Le présentateur de Quotidien vient de remporter une bataille contre son rival de TPMP. En effet, depuis le lancement de la nouvelle saison de la Star Academy, Baba a toujours reçu les candidats sortants du télé-crochet de TF1. Que ce soit Julien, Stan, ou encore Amisse. Pourtant, lorsqu’il s’agit du gagnant de l’émission, la première chaîne préfère offrir « son » candidat à une chaîne du groupe, telle que TMC, et cela peut se comprendre.

En effet, le compte @FabiShow annonçait la nouvelle sur Twitter ce lundi 28 novembre. « Ce soir dans #Quotidien la rencontre tant attendue : La grande gagnante Anisha et Yann Barthes, ça promet #StarAcademy #StarAcademyleLive #StarAcademyLive », a expliqué le compte. Reste à savoir si tous les sujets vont être évoqués dans Quotidien. En effet, en plus de sa victoire, Anisha a vivement fait parler d’elle pour une légère polémique.

Lire Aussi  ‘Kylian M’bappé m’énerve quand…’ : Adrien Rabiot tacle son coéquipier

La polémique des cheveux mouillés va-t-elle être évoquée ?

Lors de son passage au dernier prime de la Star Academy, avec Soprano, celle-ci était trempée de la tête aux pieds à cause d’un tableau imaginé par Yanis Marshall. Quelques secondes après sa prestation, la jeune femme réapparaissait pourtant toute sèche, pour à nouveau chanter avec Michel Polnareff. Une situation qui n’a pas manqué de faire réagir sur la Toile. Les internautes ont en effet accusé la gagnante d’avoir enregistré sa prestation et ne pas l’avoir réalisée en direct.

Ce à quoi la principale concernée répondait, et se défendait, auprès de nos confrères de Télé-Loisirs : « Pendant dix minutes, il y avait au moins trois personnes sur mes cheveux pour sécher et reboucler. C’était un travail que même moi je pensais inimaginable et pourtant ça a été […] C’était dingue ». Reste à savoir si cela a suffi à calmer les haters.

Lire Aussi  Une célèbre candidate des Marseillais dévoile son corps post-partum et sa transformation physique !

A voir également : Michael Goldman : le fils de Jean-Jacques se retrouve dans une énorme polémique depuis la diffusion du prime d’hier soir de la « Star Ac » !

R.F

Advertisement

Á La Une