Connect with us

Divertissement

Anisha (Star Academy) : menacée d’expulsion du territoire français

Published

on

Menacée d’expulsion, il semblerait qu’Anisha, la grande gagnante de la Star Academy ait trouvé une solution pour rester en France. On vous dévoile tous les détails !

Anisha remporte la Finale de la Star Academy

C’est Anisha, originaire de Madagascar, qui a remporté cette toute nouvelle saison de la Star Academy. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes étaient réjoui. En effet, la jeune femme avait été énormément soutenue sur la Toile, et notamment après ses petites embrouilles avec Léa, que beaucoup ont accusée d’être jalouse de la jeune Malgache.

Pour rappel, Léa a souvent eu des commentaires déplacés conernant Anisha, et les internautes n’ont pas laissé passé ça. « C’est trop une peste Léa, mon rêve c’est qu’elle soit éliminée face à Anisha« , « On se croirait dans une cours de recré.. on appellerait ça du harcèlement ! Je ne comprends pas que le directeur n’intervienne pas pour les remettre en place. Léa a vraiment un problème et son problème c’est Anisha. A croire qu’Anisha lui fait peur…« , « Léa manipule tout le monde et à présent qu’elle est soutenue par Yanis, elle pense qu’elle peut gagner… Face à Anisha elle a aucune chance. », « Quel égoïsme cette Léa !!! Jalouse de la performance d’Anisha. On verra la suite… »

Lire Aussi  Pénurie d’enseignants : Des examens annulés dans ce pays européen


Anisha (Star Academy) : menacée d’expulsion du territoire français

Menacée d’expulsion, la solution d’Anisha pour rester en France

Et d’ailleurs, la jeune candidate s’est retrouvée en Finale et a finalement remporté cette édition spéciale retour de la Star Academy. Très vite après, elle s’est exprimée sur cette victoire et sur ses projets à venir : « Dans mes projets, ce que je souhaite le plus c’est continuer à être un écho pour les enfants en difficulté à travers le monde. J’aimerais aider les orphelins de Madagascar, améliorer leur éducation. Je voudrais apporter ma pierre à l’édifice, participer à des voyages humanitaires dans le sud de Madagascar où ils manquent d’eau. J’aime faire de belles choses à mon niveau. Ensuite, j’aimerais me concentrer sur mes projets personnels et musicaux. » 

Et Anisha s’est aussi exprimée sur sa situation en France. Arrivée sur le territoire avec un visa étudiant, la jeune femme compte désormais rester ici, et elle a trouvé une solution pour ne pas se faire expulser. Suite à sa victoire, elle se confie à nos confrères de Télé-Loisirs : « Je suis étudiante avec un visa. J’ai mis mes études en pause mais c’est vrai que ça change un peu la donne maintenant. La musique va prendre beaucoup de place dans ma vie. Ce sera ce que je vais faire principalement. Mais les études restent quelque chose de très important. Avoir une éducation, c’est une opportunité énorme. Surtout, d’où je viens. Je compte reprendre mes études et jauger comme je peux. Et je compte rester en France. »


Anisha (Star Academy) très vexée par l'attitude de Léa : cette phrase qui ne passe pas du tout !

Anisha (Star Academy) très vexée par l’attitude de Léa : cette phrase qui ne passe pas du tout !


Anisha : une nouvelle fois, la candidate n’a pas tellement apprécié le comportement de sa camarade de promotion, on a nommé Léa. On vous dit pourquoi !

Lire la suite

Á La Une