Connect with us

Divertissement

Florent Pagny : comment il a fait perdre de l’argent à Priscilla Betti qui balance tout aujourd’hui !

Published

on

Enfant star propulsée par les tubes « Regarde-moi » et « Tchouk Tchouk Music« , Priscilla Betti a connu une enfance très particulière rythmée de concerts et de cession en studio. Et elle a aussi participé à de nombreuses émissions alors qu’elle était encore mineure. A propos de cette époque, très encadrée, elle a confié à Alban Bartoli, sur VL Radio, cette semaine qu’elle avait eu une mésaventure avec Florent Pagny.

« 1500 balles hein l’amende, on y va »

Elle se souvient qu’à l’époque, « il fallait faire super attention parce qu’on avait la DDASS (Direction départementale des affaires sanitaires et sociales) du spectacle, donc les horaires, tu ne pouvais pas faire tout et n’importe quoi » dit-elle. Et un jour, alors qu’elle faisait une émission avec l’interprète de « Savoir aimer » pour une association caritative, elle se souvient que l’artiste est « arrivé en r*tard ».

Lire Aussi  Alix : victime de violences conjugales, elle sort du silence

Et la sanction n’a pas tardé. « Il y avait un mec de la DDASS dans le public » explique Priscilla Betti qui rapporte que la production a donc écopé d’une amende pour avoir dépassé de 20 minutes l’horaire, parce qu’il était en r*tard. Et de détailler : « 1500 balles hein l’amende, on y va ».

>> A voir aussi : Exclu Public : Flora Coquerel, Maude, Aurélie Konaté… Elles nous mettent K.O en cours de self-défense !

Ça fait cher la demi heure, a alors constaté son hôte Alban Bartoli, qui a demandé pourquoi Florent Pagny n’a pas réglé l’addition. Et Priscilla Betti de répondre : « Ben il était pas trop là ». Et ce n’est pas la première fois qu’Alban Bartoli parle sans filtre de Florent Pagny, qui fut son coach dans l’émission The Voice de TF1.

Lire Aussi  Star Academy : les internautes sont inquiets pour Pierre Garnier

Une dent contre Florent Pagny ?

Dans une interview accordée à Public, il avait qualifié ce dernier de « humain, très sympa, mais rarement là »… Et d’ajouter : « J’ai dit qu’il avait sa vie à Paris, sa vie en Patagonie, à Miami. La semaine, il n’était pas là. Il rentrait voir sa famille et il revenait le week-end pour les tournages, notamment pour le prime. J’avais un duo avec lui pour le premier prime, j’ai répété sur une bande-son toute la semaine. Je ne lui reproche pas, c’est pas grave ». Et d’expliquer : « En plus, il a été très honnête avec nous. Il nous a dit dès le début : ‘Je ne vais pas vous donner mon numéro de téléphone ni mon mail' ».

F.A

Advertisement

Á La Une