Connect with us

Divertissement

“Je vais devoir le tuer” : Kylian Mbappé déterminé et prêt à « détruire » son ami… que s’est il passé ?

Published

on

Le 14 décembre prochain, les Français seront devant leur télévision ou accoudés au comptoir d’un bar pour suivre les demi-finales de la Coupe du monde 2022. En effet, les hommes de Didier Deschamps ont pris le dessus, non sans peine, sur nos voisins anglais au tour précédent. De fait, ils vont devoir affronter la remarquable sélection marocaine. Une sélection dirigée par Walid Regragui qui a fait un travail remarquable depuis son arrivée.

Personne n’aurait misé sur le parcours du Maroc il y a quelques semaines. Notamment lorsqu’on se rend compte des équipes que les coéquipiers d’Hakim Ziyech sont parvenus à sortir de la compétition. Belgique, Espagne, Portugal… Tous sont tombés face aux Marocains. Et leur prochaine cible n’est autre que la France pour encore plus écrire l’histoire et atteindre la finale de la plus prestigieuse des compétitions de football.

Lire Aussi  Adixia : en froid avec Virginie avec qui l’a trompée Simon Castaldi ?

Kylian Mbappé prêt à en découdre

Sauf que l’obstacle qui se dresse devant eux n’est autre que les derniers champions du monde. Nos poulains dirigés par Didier Deschamps. Le match promet d’être électrique et tous les yeux seront rivés sur un duel en particulier. À savoir celui entre Kylian Mbappé, qui déclarait sa flamme à Olivier Giroud, et son coéquipier au PSG : Achraf Hakimi. Les deux avaient déjà imaginé leur rencontre durant la compétition comme en atteste cette vidéo qui date d’il y a quelques mois lorsque les joueurs du Paris Saint Germain étaient en stage au Qatar.

Dans celle-ci, nous pouvons entendre le génie français discuter avec son ami. « Nous sommes à l’Education City Stadium. D’abord il y aura France-Tunisie [le 30 novembre], j’espère qu’on va gagner », déclare-t-il avant d’ajouter : « Après ça, on affrontera le Maroc, et il faudra que je détruise mon ami ». Pas de quoi impressionner Hakimi qui répond à son tour : « Je vais le fracasser ». Une réponse qui inquiète Kylian Mbappé ? Loin de là. L’attaquant des Bleus lui répondait : « Ca me brisera un petit peu le cœur, mais vous le savez, c’est ça le football. Je vais devoir le tuer ». Le match est lancé !

Lire Aussi  Kamila : rivalités, jalousie, coups bas… elle s’exprime sur les coulisses du milieu de l’influence

A voir également : Pour la première fois, Olivier Giroud réagit à sa photo ultra complice avec Kylian Mbappé qui a suscité tant de fantasmes !

R.F

Advertisement

Á La Une