Connect with us

Divertissement

“Elle, c’est fini”, « allez dégage ! » : Cyril Hanouna vire une chroniqueuse en direct sur “TPMP

Published

on

Donner son avis sur un match de Coupe du monde peut parfois coûter cher. Et quelques chroniqueurs en ont fait les frais ce mardi 13 décembre sur le plateau de TPMP. En effet, Cyril Hanouna a évoqué le match de la soirée pour ouvrir l’émission : Argentine-Croatie. S’il apprécie le football, et surtout la compétition qui se déroule, l’animateur a fait savoir qu’il se moquait du match à venir contrairement à celui de demain qui va opposer la France au Maroc.

A ce sujet, le trublion du PAF a fait savoir qu’il y aurait un best-of de TPMP vu la situation. Il a d’ailleurs prévenu qu’il ne devrait y avoir aucun téléspectateur qui va suivre la quotidienne « best-of » de ce mercredi 14 décembre. Étant donné que tous les Français devraient suivre la demi-finale de la Coupe du monde pour être derrière les hommes de Didier Deschamps. Toutefois, certains de ses chroniqueurs lui ont fait savoir qu’ils étaient tout de même intéressés par l’autre demi-finale. De quoi fortement l’étonner.

Lire Aussi  Décès de Matthew Perry : Jennifer Aniston montre son dernier échange avec l’acteur

Tout le monde quitte le plateau

« On s’en fout, on ne connaît pas d’Argentin. Qui connaît un Argentin ici ? », a-t-il ironisé avant que Géraldine Maillet ne dérègle ses plans. En effet, la compagne de Daniel Riolo lui lançait : « Ben Messi ». De quoi faire « sortir de ses gonds » Cyril Hanouna. « Non mais personnellement ! », lui a-t-il rétorqué avant que Géraldine Maillet ne trouve à nouveau une réponse : « Carlos le patron du restaurant ».

La phrase de trop pour l’animateur qui lui demander de quitter le plateau. « Allez sors un peu, va manger une viande », lui a-t-il demandé alors que Valérie Benaïm prenait la défense de sa collègue. Une prise de position qui lui coûtait sa place sur le plateau. « Benaïm, toi tu vas revenir, mais après, elle, c’est fini ! », a-t-il précisé en s’adressant à Géraldine Maillet. Mais une autre chroniqueuse a fait les frais de la « colère » ironique de l’animateur de TPMP. « Mais chef, qu’est-ce qu’elle a fait ? C’est dégueulasse ! », protestait Kelly Vedovelli. « Allez toi aussi sors, allez dégage ! », demandait encore une fois Baba.

Lire Aussi  Meghan Markle "nue" et "couverte d'excréments" : Cette polémique déclenchée par ce célèbre journaliste provoque un tollé sur les réseaux sociaux

A voir également : Céline Dion foudroyée par la maladie : Son état de santé évoqué sur le plateau de « TPMP »… Ces révélations choc !

R.F

Advertisement

Á La Une