Connect with us

Divertissement

Noré : harce*lé sur la Toile depuis sa participation au cross, il s’exprime

Published

on

Harc*elé depuis son retour en télé-réalité, Noré a pris la parole il y a peu et est sorti du silence. Il en profite pour dévoiler les messages de haine qu’il reçoit et s’exprime pour la première fois sur les attaques concernant le cross. On vous dit tout !

Noré et Kamila regrettent leur retour en télé

Il faut dire que depuis leur participation aux Cinquante, Kamila et Noré se sont pris de plein fouet les foudres des internautes. Le couple a tout d’abord été accusé d’abandonner ses enfants, avant d’être critiqués sur leur comportement en tournage.

Et alors qu’ils avaient décidé de répondre aux questions des followers, il y a peu, Noré a fait des révélations sur comment il a vécu ce retour en télé. Et il faut dire que les regrets de Noré ne s’arrêtent pas là. Après les Cinquante, leur participation au Cross n’a pas fait l’unanimité. Et notamment après l‘élection de Noré comme chef de famille. Très vite, le jeune homme a commencé à recevoir des insultes après la diffusion, et il n’a pas hésité de dévoiler un message particulièrement virulent d’un internaute. Ce dernier n’hésite pas à l’insulter en lui souhaitant la m*rt ainsi qu’à ses enfants et ses parents.

Lire Aussi  Shanna Kress : harcelée durant un tournage, à bout, elle raconte son calvaire

Un harcèlement qui ne s’arrête pas

Mais loin de se laisser faire, Noré partage le message de l’abonné en question. Et il en profite pour pousser un énorme coup de gueule : « Et encore vous ne savez rien du tout. Si vous saviez le quart de ce que … vous vous mettriez la main sur le front. Mais ce n’est pas grave. C’est vrai que j’ai ma manière de parler, des fois je suis dur, en aucun cas je ne vais être rabaissant. En aucun cas je ne vais être méchant. Mais j’ai ma manière de parler, après c’est comme ça, je parle comme ça. » Commence-t’il.


Noré : harce*lé sur la Toile depuis sa participation au cross, il s’exprime

Et d’ajouter : « J’ai un franc-parler et voilà. Mais en aucun cas je ne vais être blessant, rabaissant ou méchant. Après avec Kam on a nos raisons aussi en fait, et j’ai mes raisons. Elle elle me suit c’est normal, c’est ma femme. Comme moi je la suivrai. Et quand je fais de la m*rde même en coulisses elle me le dit (…) Et ceux qui la connaissent bien elle ne prend pas de pincettes. Si elle a un truc à dire en coulisses elle va le dire et ça va c*ier des bulles. Donc voilà. »

Lire Aussi  "Écoutez comme il est tordu..." : la surprenante anecdote d'Amandine Pellissard au sujet de son mari Alexandre !

Noré pousse un coup de gueule contre ses haters

Avant de conclure : « Mais maintenant la preuve que je ne suis pas mauvais, mes raisons même pas j’en parle. Et j’en parlerai même pas. Je ne vais même pas les dire, j’ai mes raisons de pourquoi j’ai agi ainsi, pourquoi il s’est passé tout ça. Maintenant voilà. Après ce qui me fait rire c’est que la haine qu’il y a ben je joue au foot avec, il n’y a aucun problème. Entre nous il n’y a aucun problème, je ne vois pas pourquoi recevoir des messages comme ça en fait ? En plus ça inclut les parents, les enfants, ça va loin. Ça va loin, c’est de la télé-réalité les gars, du divertissement (…) »


Shanna Kress : "On me dit que j’ai retrouvé le sourire trop rapidement", lynchée après son IVG, elle pousse un gros coup de gueule !

Shanna Kress : « On me dit que j’ai retrouvé le sourire trop rapidement », lynchée après son IVG, elle pousse un gros coup de gueule !


Shanna Kress : alors qu’elle a décidé de recourir à l’IVG car son bébé était atteint de trisomie 21, des internautes s’e prennent à la jeune femme. Elle leur a répondu !

Lire la suite

Á La Une