Connect with us

Divertissement

Joy Hallyday : prête pour une « nuit spéciale » en Belgique, elle enflamme Instagram

Published

on

Au début du mois, la France entière célébrait le cinquième anniversaire de la mort de Johnny Hallyday. Pour cette occasion Laeticia Hallyday a dévoilé des images inédites du rockeur, dans un documentaire exclusif diffusé sur M6 pour « découvrir ou redécouvrir son mari, l’homme qu’il était, le père qu’il était, le passionné, le combattant, l’immense musicien qu’il était » a expliqué la célèbre veuve.

Contre toute attente, Jade Hallyday et Joy Hallyday, leurs filles aujourd’hui âgée de 17 et 14 ans, ont accepté de témoigner dans ce programme. « J’ai hâte qu’elles le découvrent car c’est aussi leur histoire. Le Vietnam, la vie à Los Angeles, les vacances et les Noël en famille, entre amis. Dans les premiers instants du film, Johnny me dit ‘on ne les voit jamais ces vidéos que tu fais’. Je suis sûre qu’il aurait aimé ce film car il lui ressemble » lançait fièrement leur maman.

Lire Aussi  Un acheteur phare de l'émission "Affaire conclue" à son tour victime d'un cambriolage

Joy Hallyday partage une photo inédite
Très active sur Instagram, Joy qui a bien grandi et qui n’hésite plus à remettre ses détracteurs à leur place, vient de partager une nouvelle photo sur le réseau social. Si elle vit entre Los Angeles, Paris et Saint-Barthélemy avec sa grande sœur et sa maman, l’adolescente se trouve actuellement en Belgique… puisque toutes les trois y ont posé leurs valises ce lundi 19 décembre 2022 pour assister à une exposition dédiée à Johnny Hallyday qui vient d’ouvrir ses portes pour six mois. Pour l’occasion, Joy s’est mise sur son 31 et a opté pour une « tenue spéciale » pour une « nuit spéciale ».

« C’est une partie très intime de Johnny, de notre famille, et de lui, de ses moments de solitude aussi dont il avait besoin, de ses moments artistiques puisque c’est un endroit où il y a beaucoup composé. Il y a ses guitares, qui n’ont pas servies à la scène. Elles sont exposées dans le bureau telles qu’elles étaient. Ses guitares ont servi à des compositions » a expliqué Laeticia Hallyday à la presse belge.

ES

Advertisement

Á La Une