Connect with us

Divertissement

Kylian Mbappé : le joueur livre enfin sa première réaction avec la défaite de la France contre l’Argentine

Published

on

C’est une finale qu’il n’est pas près d’oublier. Et d’ailleurs au moment de passer devant ce trophée qu’il a cru toucher du bout des doigts, Kylian Mbappé n’a pas pu s’empêcher de lui adresser un regard. Sur le podium lors de la cérémonie finale, trophée de meilleur buteur de la compétition en main, l’attaquant de l’équipe de France était peut-être visuellement le plus abattu. Les mots du président de la République ne semblaient rien y faire, le natif de Bondy avait la rage et la tristesse chevillées au cœur.

Mais en grand champion qu’il est, Kylian Mbappé va se remobiliser et aller de l’avant. Lui qui a déjà vécu de grands moments de joie mais aussi de grandes désillusions, notamment avec son club du PSG, sait qu’en sport la douleur est éphémère et qu’elle peut vite laisser place à la liesse et l’euphorie. Lundi 19 décembre, à peine 24 heures après cette finale d’anthologie entre la France et l’Argentine, la star de l’équipe de France s’est enfin exprimée sur les réseaux sociaux. « Nous reviendrons« , a sobrement écrit le Francilien.

Lire Aussi  Une candidate de télé-réalité emblématique annonce ses fiançailles et montre sa bague !

Un message immédiatement commenté par des milliers de fans du joueur. « Merci, Kylian. On est très fier de toi », a écrit son club du PSG. « Tu nous as fait tellement rêver », a ajouté le chef Jean Imbert. « Légendaire« , a lancé Simon Castaldi, fils de Benjamin Castaldi. 

https://www.instagram.com/p/CmWI8Z9szJ5/ 

Il est vrai que le jeune homme était venu au Qatar pour repartir avec un seul trophée, celui de la Coupe du monde, et ce pour la deuxième fois consécutive. « Je suis venu pour gagner la Coupe du monde, pas pour le “Golden Boot” [titre de meilleur buteur]. Si je le gagne, bien sûr je serai ravi, mais ce n’est pas pour cela que je suis ici », rappelait-il après le huitième de finale contre la Pologne. Et malgré un triplé fantastique, le Français n’a pas réussi à faire gagner son équipe. « Le match, c’est Argentine-France. Messi et Mbappé disposent de leurs armes, mais [le sort de la rencontre] ne sera pas seulement entre les mains de ces joueurs », déclarait le sélectionneur argentin avant la finale.

Lire Aussi  Marine Le Pen : en couple avec sa colocataire ? Elle met les pendules à l’heure

T.C

A voir aussi : Coupe du monde 2022 : le grosse erreur d’Emmanuel Macron sur Twitter

Advertisement

Á La Une