Connect with us

Divertissement

Karine Baste : le joker d’Anne-Sophie Lapix annonce avoir divorcé !

Published

on

Solide et populaire joker d’Anne-Sophie Lapix, Karine Baste fait les belles heures au 20 heures de France 2. La Martiniquaise peut se satisfaire de belles audiences et de retours très positifs sur les réseaux sociaux. Dans un récent entretien accordé à Télé Loisirs, la journaliste confiait d’ailleurs se sentir au mieux dans ses habits de remplaçante de luxe. « Je parle comme dans la vie de tous les jours de façon à vulgariser l’info. Ceci dit, je suis joker. De fait, je ne peux pas imposer ma patte. Je rentre dans les chaussons d’Anne-Sophie Lapix, ce qui est la base quand on est à mon poste. C’est une façon évidente de respecter la titulaire. Il y a une ligne éditoriale que je ne peux pas bouleverser. D’ailleurs, je ne vais même pas essayer de le faire« , a-t-elle expliqué.

De manière plus intime, la journaliste a aussi fait quelques confidences concernant son statut amoureux. En effet, en évoquant son changement de nom (elle ne s’appelle plus Baste-Régis N.D.L.R), la présentatrice du 20 heures a confié avoir récemment divorcé. « Je suis tout simplement divorcée depuis deux ans. C’est un nom que j’ai arrêté de porter ‘en différé’, on va dire. Je ne suis plus mariée, j’ai fait le choix de ne plus porter ce nom. C’est aussi simple que ça, il n’y a aucun secret derrière« , a-t-elle précisé.

Lire Aussi  Julien ("Star Academy") vit l’enfer : cette fan persuadée qu’ils sont en couple, récit glaçant

Femme engagée, Karine Baste a expliqué vouloir porter haut ses convictions grâce à son nouveau statut médiatique. « Il y a un vrai problème de protection de l’enfance dans notre pays, je me suis rapprochée de plusieurs associations ces derniers mois. Plus que jamais, ce sera mon combat. J’ai un enfant et ça me parle. Il y a quelque temps, j’étais naïve de penser que si on disait qu’on protégeait nos enfants, on le faisait. Je compte prendre le temps de regarder derrière le rideau et d’en faire un vrai combat. », a-t-elle déclaré.

T.C

A voir aussi : Karine Baste en danger ? Cette prise de position qui met la journaliste dans une position délicate !

Advertisement

Á La Une