Connect with us

Divertissement

Griezmann et Lloris ont-ils comploté pour faire virer Benzema du Mondial au Qatar ? Une vidéo édifiante fuite et devient virale !

Published

on

Le 19 décembre dernier, Karim Benzema annonçait, le jour de son anniversaire, sa retraite internationale. Après un retour avorté en équipe de France, pour ce Mondial 2022 au Qatar, en raison d’une blessure, KB9 a dit adieu aux Bleus. Il a écrit sur les réseaux sociaux : « J’ai fait les efforts et les erreurs qu’il fallait pour être là où je suis aujourd’hui et j’en suis fier ! J’ai écrit mon histoire et la nôtre prend fin« . Un message qui semble doux amer, et qui pourrait bien être lié à l’accueil qu’il a reçu de ses coéquipiers.

Hugo Lloris et Antoine Griezmann pas contents

En effet, depuis quelques jours, une polémique enfle autour d’un enregistrement du gardien Hugo Lloris et du meneur de jeu Antoine Griezmann, analysé par le journaliste français Romain Molina. Il relève que les deux joueurs ne sont pas franchement ravis du retour de Karim Benzema en équipe de France. La séquence a été tournée avant le Mondial au Qatar, au lendemain de la victoire en Champion’s League du madrilène. On y voit Didier Deschamps demander à ses hommes d’applaudir le héros du jour. Et Hugo Loris et Antoine Griezmann de s’exécuter, en boudant presque.

Lire Aussi  "The Voice" : Zazie dénonce les "milliers de messages insultants" reçus par son talent, Aurélien en pleine finale !

>> A voir aussi : Hugo Lloris en pleine polémique : sa compagne s’installe à Doha, au Qatar et surprend tout le monde !

Dans un autre extrait, on découvre Paul Pogba, qui ne faisait pas partie des 23 cette année, qui commente la nouvelle du retour de Karim Benzema au téléphone et qui demande si Didier Deschamps en « a parlé à Hugo (Lloris) ou quoi ?« . De quoi donner du grain à moudre à ceux qui ont suivi cette affaire de près…

Karim Benzema empêché de rester au Qatar ?

Pour Romain Molina, la vraie rivalité n’était donc pas à chercher entre Olivier Giroud et Karim Benzema. Et le retour express de ce dernier à Madrid, serait également suspect, puisque il aurait découvert à Madrid que sa blessure n’était pas aussi grave que la Fédération française de football le lui avait dit. Pour autant, Karim Benzema n’a pas eu le droit de rester à Doha, pour potentiellement faire un retour pour les quarts de finale ou les huitièmes de finale.

F.A

Lire Aussi  "Au lieu de s’occuper de la sexualité et du genre…" : Pap Ndiaye, le ministre de l’Éducation pris à parti par André Bercoff, ex-chroniqueur de Laurent Ruquier !
Advertisement

Á La Une