Connect with us

Divertissement

« Une veuve universelle » : l’énigmatique message de Malika Menard…

Published

on

En fin de journée, Malika Ménard avait envie de partager un bout de sa lecture, vendredi 23 décembre. Dans sa story, on peut y voir un paragraphe que l’ancienne Miss France a soigneusement encadré : 

« Je comprends, j’ai tellement aimé recommencé avec des hommes avec qui rien n’était possible, j’ai porté des chagrins comme si j’étais une veuve universelle, je portais des chagrins de tous les amoureux séparés et dès que je pouvais, je montais dans une histoire triste qui finissait mal une qui me détruirait et je comprends ce que tu fais », peut-on lire. Serait-ce une référence à sa propre vie sentimentale ?

L’animatrice de 35 ans a vécu de nombreuses histoires d’amour mais qui n’ont pas pris le tournant espéré. Parmi les plus connues, il y a eu deux footballeurs, à savoir deux ex-joueurs de l’équipe de France, le gardien de but, Benoît Costil et Clément Grenier. Le chanteur Ycare, pendant plusieurs années mais également le restaurateur Christophe Juville dont elle s’est séparée durant l’été 2021. Interrogée sur Instagram par ses abonnés, concernant sa vie amoureuse, l’ancienne reine de beauté avait expliqué être « en contact » plus ou moins régulier avec certains de ses ex. « Je suis en paix et en bons termes avec les trois hommes que j’ai aimés dans ma vie. Je leur souhaiterai toujours le meilleur et je les remercie d’avoir traversé ma vie. Je leur dois une partie de ce que je suis aujourd’hui ».

Lire Aussi  "Il faut laisser H là où elle est" : Eric Judor cash sur le retour de la série culte !

À voir également : Crop top, short en jean, sandales Hermès et bronzage au top, dans les rues de Paris, Jenifer éclipse Malika Ménard

Adam Javal-Fauconnier

Advertisement

Á La Une