Connect with us

Divertissement

« Il faut laisser H là où elle est » : Eric Judor cash sur le retour de la série culte !

Published

on

Lancée en 1998, la série H, portée à l’écran par Jamel Debbouze, Éric Judor et Ramzy Bedia, a fait pleurer de rire des milliers de téléspectateurs. Diffusé sur les chaînes françaises pendant plus de 20 ans, c’est désormais sur Netflix que les fans peuvent voir et revoir les épisodes de ce programme mythique. Si la création d’Éric Lartigau n’a pas perdu en popularité, le rêve des aficionados de retrouver les personnages cultes du show est définitivement brisé puisque l’équipe n’aurait prévu aucun retour pour H

L’année dernière, Jamel Debbouze avait déjà mis un stop à ce projet lors d’une interview accordée à Konbini. Pour l’humoriste de 47 ans, cela serait « forcément déceptif ». « J’ai l’impression qu’il ne faut pas y retourner. C’est comme une ex. Ça y est, c’est fini. Si tu reviens, tu vas foutre la m*rde », avait-il confié… Au grand dam des téléspectateurs.

Lire Aussi  Maeva Ghennam : de nouveau accusée d’arnaquer ses abonnés, elle s’exprime

Éric Judor contre le retour de H

De son côté, Éric Judor partage l’avis de son ami. « Il faut laisser H là où elle est, au cimetière des séries », déclarait-il au cours d’un récent entretien avec Purebreak.« Des fois, on va se recueillir sur une tombe d’une personne qu’on a beaucoup aimée, qui nous manque. Mais il faut garder ces souvenirs dans la tête, re-regarder des vieilles vidéos de cette personne décédée, et la laisser là », ajoutait-il. Et de poursuivre : « La faire ressusciter dans ce monde d’aujourd’hui, ça serait bizarre ».

Si le comédien ne compte pas donner un second souffle à la série, il se dit tout de même touché par l’engouement des fans. « On m’en parle tous les jours. C’est super d’avoir laissé une trace comme ça auprès du public, que les gens se souviennent d’un truc que tu as fait d’une manière aussi vive après 20 ans, c’est une fierté », a-t-il indiqué à Purebreak. Exit H, Éric Judor rêve d’un tout autre projet. « Avec Ramzy on veut absolument faire un late-show pour être à nouveau au contact avec les gens ». Alain Chabat n’a qu’à bien se tenir !

Lire Aussi  Kelly Vedovelli : la nouvelle opération chirurgicale que la chroniqueuse de TPMP va devoir subir se précise

V.B

À voir également :

Advertisement

Á La Une