Connect with us

Divertissement

Mort de Linda De Suza : son agent révèle le nombre impressionnant de paquets de cigarettes qu’elle fumait par jour !

Published

on

Le milieu du quatrième art est en deuil en cette période de fête de fin d’année. La raison ? . Après la mort du chanteur Joseph Marley à l’âge de 31 ans, le monde vient d’apprendre une nouvelle disparition, celle de la chanteuse Linda de Suza. Décédée le mercredi 28 décembre dernier, la chanteuse d’origine espagnole avait été admise quelques heures plus tôt à l’hôpital pour une insuffisance cardiaque due à une contamination au covid-19… Mais malheureusement, l’interprète de « Toi, mon amour caché » n’a pas survécu au virus…

« Son fils João et moi-même, avons la douleur de vous apprendre le décès ce matin à 10h10, de Madame Linda de Suza, à l’hôpital de Gisors, où elle avait été transférée très tôt ce matin même, pour insuffisance respiratoire et positive au Covid-19 », a annoncé dans la foulée son tuteur et agent Fabien Lecoeuvre via un tweet Instragram.

Lire Aussi  Décès de Lindsay, 13 ans, victime de harcèlement : ses parents montrent son dernier SMS poignant

Interrogé par Le Parisien, ce dernier a également fait savoir que Linda De Suza avait contracté le virus dans une maison de repos : « Je l’ai vu samedi dernier, elle allait bien, elle était dans une maison de convalescence depuis et se remettait doucement ». Et d’ajouter : « Elle n’avait fait qu’un seul vaccin, précise Fabien Lecoeuvre. Elle avait des problèmes pulmonaires, c’était une grosse fumeuse, elle fumait entre deux et trois paquets de cigarettes par jour », a-t-il confié.

Malade depuis plusieurs semaines, l’artiste décédé à l’âge de 74 ans aurait également confié à son agent qu’elle « se sentait partir » et qu’elle « voulait mourir ».

À voir aussi : L’autre visage de Charles Aznavour quatre ans après sa mort : 

L.Z.

Advertisement

Á La Une