Connect with us

Divertissement

« Je vais me faire brûler », inquiet d’avoir un AVC, Michel Fugain admet avoir déjà tout prévu pour sa fin de vie

Published

on

Tout comme bon nombre d’artistes avant lui, Michel Fugain refuse de quitter la scène. À 80 ans, l’artiste compte bien continuer à aller à la rencontre de son public en enchaînant les dates. Un emploi du temps chargé qui ne l’empêche pas de songer à l’avenir et à s’inquiéter au sujet de sa santé.

En effet, dans une interview accordée au média belge « La Dernière Heure », Michel Fugain a fait savoir qu’il craignit de faire un AVC depuis que son père était décédé d’un accident cardiovasculaire en juillet 2009. « La seule chose qui pourrait m’arriver sur scène, c’est un AVC. On est très AVC dans la famille. Je ne me le souhaite pas mais là, on est sûr que ça peut arriver », a-t-il confié à nos confrères.

Au cours de cette même interview, le chanteur a également fait savoir qu’il avait déjà sérieusement songé à ses funérailles : « Je vais me faire brûler et on mettra mes cendres sous l’olivier que j’ai planté. Je veux être sous les cendres de ma fille, au même endroit, pour que cela fasse pousser un bel olivier », a-t-il déclaré. Un bel hommage à sa fille Laurette décédée il y a 20 ans à l’âge de seulement 22 ans.

Lire Aussi  Paga et Giuseppa : ils attendent leur premier enfant

À voir aussi :

L.Z.

Advertisement

Á La Une