Connect with us

Divertissement

Nikola Lozina : comment il a annoncé son divorce avec Laura à sa famille

Published

on

Pour la première fois depuis son divorce, Nikola Lozina est revenu sur ce moment difficile de sa vie. Il a notamment évoqué la réaction de sa famille quand il leur a annoncé. On vous dit tout !

Malgré leur séparation, Nikola Lozina et Laura Lempika continuent d’entretenir une relation stable. Et ce, dans le but de préserver leur petit garçon, Zlatan. Ce rapport bienveillant étonne toujours autant les internautes, surtout quand ils voient la relation qu’entretiennent Nikola et Laura dans les épisodes de C’est la famille. Il faut dire que ces derniers ont rarement vu deux ex s’entendre aussi bien.

Nikola Lozina, qui est actuellement dans The Power, est revenu sur son divorce lors de la conférence de presse donnée par W9. Le Belge a confié être particulièrement fier d’avoir réussi sa séparation avec Laura – même s’il est encore très nostalgique de leur histoire. Tout ce qu’il souhaite désormais c’est le bonheur de son fils et cela passe indéniablement par une bonne entente avec la maman. Il refuse que son fils « soit sali dans des guerres de clashs ».

Laura Lempika et Nikola Lozina évoquent leur histoire

Il y a quelques jours, Laura Lempika a eu la bonne idée d’inviter son ex-époux sur sa chaîne Youtube. Tous les deux se sont confiés en toute honnêteté sur leur mariage puis leur séparation. L’occasion pour Nikola Lozina de confier qu’il n’aime pas la chirurgie esthétique. Ce qui aurait été un sujet de désaccord entre eux durant leur mariage. Même si le jeune homme a finalement avoué avoir une préférence « pour le plastique ».

Nikola Lozina a également confié qu’il était célibataire depuis leur divorce. Il a notamment souligné son manque d’intérêt flagrant pour le romantisme et les relations longue durée. D’ailleurs, il en a profité pour demander à Laura comment elle réagirait s’il se remettait en couple. Selon la jolie brune, s’il est heureux c’est le principal. Même si elle redoute qu’il se fasse influencer par celle qui entrera dans sa vie.

Lire Aussi  Camille Santoro (Familles nombreuses) : en couple avec un autre homme depuis 7 mois ? Elle répond

Nikola Lozina revient sur la réaction de sa famille au moment de son divorce

Toujours durant cet échange, Nikola Lozina a raconté comment sa famille a réagi à leur rupture. Si certains s’en doutaient, il a avoué que sa mère était « tombée des nues ». Il a raconté que certaines personnes lui auraient conseillé de « tout faire pour sauver (leur) couple ». D’autres, en revanche, avaient bien senti qu’ils s’étaient éloignés l’un de l’autre.

Nikola l’a rappelé : il est fils de parents divorcés. Ces derniers lui ont alors apporté leur soutien. Ils en ont profité pour lui conseiller de tout faire pour réussir cette séparation. C’est exactement le conseil qu’ont suivi Nikola Lozina et Laura Lempika, qui s’entendent à merveille malgré leur histoire passée. Ce qui rend très fière la jeune maman !

Lire Aussi  Michel Sardou trouve que Michel Fugain "chante mal" : leur amitié vole en éclats

Regardez :

The post Nikola Lozina : comment il a annoncé son divorce avec Laura à sa famille appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une