Connect with us

Divertissement

« C’est tous les jours ‘sale grosse’… » : les terribles confidences de Danielle Moreau qui finit en larmes sur le plateau de « Chez Jordan »

Published

on

Après avoir reçu Véronique Genest, Jordan De Luxe a récemment accueilli Danielle Moreau sur le plateau de son émission « Chez Jordan ». Désormais connue et appréciée pour son statut de chroniqueuse dans « Touche pas à mon poste », elle s’est ainsi confiée sur sa vie privée. À commencer par sa tumultueuse liaison avec un homme marié il y a quelques années. « Maintenant je m’en veux parce que je n’aime pas d’avoir fait ça. C’est quelque chose qui ne me ressemble pas. C’était un adultère et je n’aime pas ça. Moi j’allais à l’église, j’ai été bien élevée… » a-t-elle révélé avant d’ajouter : « Je ne pouvais pas refuser parce que c’était quelqu’un de célèbre et moi, c’était mon rêve. C’est idiot, mais moi, un acteur, je ne peux pas dire non. Il connaissait tous les gens que j’aimais. Tout ce qu’il me racontait me plaisait… ».

Si Danielle Moreau a très souvent assuré ne pas avoir eu d’histoires d’amour ou de relations sexuelles depuis des années, elle vient de se confier sur les critiques négatives qu’elle reçoit sur son physique : « C’est tous les jours ‘sale grosse’, ‘tu ferais bien de faire du vélo !’, dans une boulangerie je me suis faite insultée et ça passe crème ! » a-t-elle révélé.

Lire Aussi  Bruno et Jennifer (MAPR) : ils célèbrent leurs trois mois de relation, leur photo ne fait pas l’unanimité

Après s’être confiée sur son amitié avec Cyril Hanouna et sur ses finances, la chroniqueuse a évoqué son défunt papa avec les larmes aux yeux : « Pourquoi tu es parti si vite ? Il s’est accroché pourtant et c’est quelque chose que je déteste lorsqu’on dit que quelqu’un s’est battu parce que mon père s’est véritablement accroché… » a-t-elle confié avant de lancer : « Tu me manques tous les jours ! ».

ES

Advertisement

Á La Une