Connect with us

Divertissement

Le prince Harry raconte en détails sa toute première relation sexuelle avec une fille plus âgée : « Je l’ai montée, elle m’a donné une fessée ! »

Published

on

On pensait avoir tout vu et tout entendu depuis que le prince Harry et Meghan Markle ont quitté la famille royale, en 2020, mais avec la sortie des mémoires du prince Harry, « Le suppléant », le 10 janvier prochain, les confidences vont désormais au delà de la décence toute britannique qui devrait s’appliquer à un membre de la famille royale…

« Je l’ai montée rapidement, après quoi elle m’a donné une fessée« 

C’est ainsi qu’on apprend ce 6 janvier, dans les colonnes du Daily Mail que le prince Harry a fait des révélations inédites sur sa sexualité. Lui qui a eu deux petites amies très sérieuses, Chelsy Davy et Cressida Bonas, avant de finalement emporter le coeur de Meghan Markle, a expliqué qu’il avait perdu sa virginité à l’âge de 17 ans, avec une femme plus âgée. Ça s’est passé dans un champ derrière un pub « très fréquenté » et « elle m’a traité comme un jeune étalon », dit-il.

Lire Aussi  Anthony Mateo : il décide de quitter la France mais a très peur

Un « épisode humiliant« , ajoute-t-il. Et pour cause. Le prince Harry assume : « Je l’ai montée rapidement, après quoi elle m’a donné une fessée et m’a renvoyé. Une de mes nombreuses erreurs a été de laisser faire dans un champ, juste derrière un pub très fréquenté. Sans doute quelqu’un nous avait-il vus ».

>> A voir aussi : A quelques jours de Noël, l’affreux cadeau de Camilla Parkler Bowles à Meghan et Harry !

A l’époque, il était encore étudiant au Eton College de Windsor et la famille royale l’aurait su… C’est en tout cas ce qu’il a cru quand Marko, un des gardes du corps est arrivé à la cafétéria pour déjeuner avec lui, et lui tirer des aveux. Il venait en fait s’assurer que le prince Harry ne prenait pas de drogue, parce qu’un journal en aurait eu des preuves. « Que des mensonges« , rétorque aujourd’hui le prince Harry…

Lire Aussi  Sananas : la triste raison derrière sa fausse grossesse se précise

Un goût pour les femmes mûres ?

Une histoire qui rappelle forcément celle de la star de télé-réalité Catherine Ommanney, 50 ans, qui a affirmé en novembre dernier qu’elle avait eu une aventure de deux mois avec le prince en 2006 – alors qu’il avait 21 ans et qu’elle en avait 34. Dans les colonnes du Sun, elle avait révélé qu’ils s’étaient rencontrés dans un bar de Chelsea et qu’ils s’étaient ensuite rendus ensemble à la discothèque Eclipse à South Kensington, avant de se diriger vers l’une des maisons de son ami. 

F.A

Advertisement

Á La Une