Connect with us

Divertissement

Gerard Piqué pris la main dans le sac : ses infidélités envers Shakira prouvées en vidéo

Published

on

Gérard Piqué : si la raison de leur séparation n’a pas clairement été donnée, les internautes savent que ce sont les infidélités du footballeur qui ont poussé Shakira à demander le divorce. Cette fois, il semblerait qu’il y a des preuves…

Gérard Piqué : infidèle envers Shakira ?

Shakira a récemment sorti une nouvelle chanson, Monotonia, dans laquelle elle aborde son divorce avec Gérard Piqué. Elle partage ce morceau avec Ozuna, un chanteur de Porto Rico, qui s’est fait connaître en 2016 avec le single « Dile Que Tu Me Quieres ». Une chose est certaine : elle s’est clairement inspiré de sa rupture avec le footballeur du FC Barcelone.

Les paroles sont lourdes de sens : « Tu as soudainement changé. Tu m’as quittée à cause de ton narcissisme (…) Je courais pour une personne qui ne marchait même pas pour moi. C’est un adieu inévitable. Tu as oublié ce que nous étions ».

Rebelote ces derniers jours, Shakira, qui a taclé son ex-époux lors de ses voeux, a récidivé dans un nouveau titre. Intitulé « BZRP Music Sessions #53 », publié ce jeudi sur YouTube, celui-ci est très vite devenu viral. Si son nom n’est pas cité, c’est indéniablement Gérard Piqué qui est visé. « Beaucoup de gym, mais fais aussi travailler un peu ton cerveau », « Tu as changé une Ferrari pour une Twingo », « Une Rolex pour une Casio », « Je ne reviendrai pas vers toi, même si tu pleures ou me supplies », « Je t’ai surpassé et c’est pour ça que tu es avec quelqu’un comme toi », chante-t-elle.

Lire Aussi  "J'ai fait une dépression, j'ai perdu 6 kilos" : Une prétendante de Franck (L'amour est dans le pré) balance


Gerard Piqué pris la main dans le sac : ses infidélités envers Shakira prouvées en vidéo

Le footballeur pris la main dans le sac

Néanmoins, les raisons de ce divorce restent encore méconnues. Du moins, si des rumeurs entourent cet événement, le couple n’a jamais souhaité prendre la parole. Sauf que les médias ont dévoilé que cela serait dû aux différentes infidélités de Gérard Piqué. Shakira l’aurait même surpris alors qu’il était au lit avec une autre femme. Certains disent même que la chanteuse aurait fait appel à un détective privé alors qu’elle avait déjà des soupçons. 

Mais une vidéo – datant de 2021 – permettrait de prouver que le footballeur aurait bien trompé Shakira. Ce sont nos confrères américains de Page Six qui ont balancé à ce sujet ! Sur les images, on peut découvrir que Gérard Piqué était en réunion zoom et à ses côtés se trouvait Clara Chia, qui est actuellement sa petite amie. Sauf que tous les deux sont au domicile du couple alors que Shakira était est en voyage avec ses enfants. « Elle est dévastée d’apprendre que cette femme se sentait clairement chez elle dans la maison qu’ils partageaient avec leurs enfants. Ils étaient encore très proches à ce moment-là », a confié une source proche de l’interprète de Hips don’t lie. Avant d’ajouter :« C’est dévastateur pour elle d’apprendre que cette liaison durait depuis beaucoup plus longtemps qu’elle ne l’imaginait« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par BZRP (@bizarrap)


Shakira : trompée par Gerard Piqué, elle est hospitalisée d'urgence, tous les détails dévoilés !
Lire Aussi  Je n'aimais pas la chanson" : Roch Voisine flingue son plus gros succès "Hélène

Shakira : trompée par Gerard Piqué, elle est hospitalisée d’urgence, tous les détails dévoilés !


Shakira et Gerard Piqué seraient en véritable crise de couple. Alors que son chéri est soupçonné d’adultère, Shakira aurait été admis aux urgences à Barcelone après une grosse crise d’angoisse.

Lire la suite

Á La Une