Connect with us

Divertissement

Julia Paredes : elle déplore le comportement de certaines femmes avec son futur ex-mari

Published

on

Julia Paredes : la jeune maman est séparée du père de ses enfants Maxime Parisi. Mais elle est choquée du comportement de certaines femmes envers lui et elle leur adresse un message cash !

Des messages qui ont mis Julia Paredes hors d’elle

Alors que tout semblait être rentré dans l’ordre entre Julia Paredes et le père de ses enfants Maxime Parisi, elle a fait une triste annonce sur sa story… À une internaute qui l’interroge sur l’absence de Maxime lors d’une sortie avec leurs enfants, Julia Paredes affirme qu’ils se sont séparés. « Nous-même on a du mal à la comprendre enfin c’était le cas pendant longtemps. Je pense qu’à un moment il faut arrêter de forcer et se faire du mal. » a-t-elle confié à une internaute qui l’interroge sur les raisons de leur rupture.

Lire Aussi  Jean-François piège transformé physiquement : il a perdu 30 kilos avec une méthode très efficace

Mais cette séparation n’est pas vraiment une surprise pour les internautes. En effet, ils n’affichaient plus vraiment de complicité, et certaines sources affirmaient même qu’ils étaient en union libre ! Pourtant, Julia Paredes a été choquée par le comportement de certaines femmes suite à l’annonce de leur séparation…

Julia Paredes adresse un message cash à ses rivales.

Sur sa story, Julia Paredes est apparue très en colère. En effet, celle qui a été taclée par Jesta Hillmann est choquée que Maxime Parisi se fasse autant draguer sur ses réseaux sociaux. Alors, elle a donné une piqure de rappel à ses rivales : « Je suis choquée du comportement de certaines, qu’elles puissent envoyer des photos, des vidéos, vraiment ça me choque. Les gens n’ont aucun respect, vraiment. On vit encore sous le même toit, je trouve ça abusé. ».


Julia Paredes : elle déplore le comportement de certaines femmes avec son futur ex-mari

Lire Aussi  Loana souriante sur Instagram : un détail de sa photo interpelle

Et pour la 1ère fois, Julia Paredes, qui a surpris son mari avec une autre femme s’est livrée sur les raisons de leur rupture. « On fera toujours au mieux pour les enfants. Il n’y a pas eu d’histoires de tromperie. C’est dans notre couple, au fil des années… on ne s’entend plus trop. On n’a pas du tout la même vision sur l’éducation. Je suis très, très proche des enfants et je m’oublie un petit peu. C’est peut-être à cause de moi cette situation, mais ce n’est pas facile à gérer. En plus de tous les messages qu’on reçoit de ces meufs, là, ça ne m’aide pas du tout à avancer. ».


"Ça devient moche" : Nabilla adepte de chirurgie esthétique, elle avoue regretter certaines opérations !

« Ça devient moche » : Nabilla adepte de chirurgie esthétique, elle avoue regretter certaines opérations !


Nabilla : comme d’autres candidates, la jolie brune a cédé à la chirurgie esthétique à plusieurs reprises. Sauf, qu’avec le temps, il semblerait qu’elle aie quelques remords…

Lire la suite

Á La Une