Connect with us

Divertissement

Photos – Marion Cotillard, Guillaume Canet, Angèle, Zlatan… pluie de stars pour l’avant première du dernier Astérix, à Paris !

Published

on

Hier après-midi, au cinéma Le Grand Rex, sur les Grands Boulevards il y avait plus de stars sur scène que dans la salle, quand Guillaume Canet est venu présenter son tout dernier film, et dernier né de la franchise Astérix : « Asterix & Obélix : l’empire du milieux« . Un film qui fait la part belle aux gags pour enfants (et pour les grands, aussi) qu’il a dédié d’ailleurs à ses deux enfants : Marcel et Louise, fruit de son union à l’actrice Marion Cotillard.

Pluie de stars au Grand Rex

Et la star oscarisée était bien là (elle interprète Cléopâtre à l’écran, mais pas que…), ce dimanche soir, habillée en combinaison Chanel en tweed, juste derrière son ex, qui a fait un long discours de remerciement à tous ses partenaires, et notamment Sylvie Uderzo et Anne Goscinny, qui lui ont fait confiance, en lui confiant l’oeuvre de leurs pères. Guillaume Canet a eu en particulier des mots plus doux pour la maman de ses enfants, qu’il a remercié pour son soutien, ainsi que pour son meilleur ami, Gilles Lellouche, qui lui donne la réplique dans le film, et qui a été une force motrice pour lui pendant toute la préparation et le tournage de ce blockbuster, dit-il.

Lire Aussi  “Passée de date pour la télé”, la violente auto-censure d'Apolline de Malherbe !

>> A voir aussi : « Mais n’importe quoi, j’ai jamais dit ça, tu me fais passer pour… », Guillaume Canet recadre Vincent Cassel et l’accuse

Le dernier volet de la saga Astérix promet de faire encore un grand nombre d’entrées en France, malgré les critiques dont il a été la cible pendant des mois. Et pour cause : son casting est impressionnant ! On a croisé hier, outre ceux déjà cités : Laure Felpin, Vincent Cassel, Angèle, Jonathan Cohen, Ramzy Bedia, Jérôme Commandeur, Thomas VDB, Linh-Dan Pham, José Garcia ou encore Philippe Katerine. Et celui qui a sans conteste recueilli le plus grand nombre d’applaudissements fut l’ex footballeur Zlatan Ibrahimović, l’invité le plus inattendu de la fête !

Une surprise pour les invités

A la fin de la projection du film, Matthieu Chedid, qui en signe la bande originale a fait un live, à la guitare, accompagné du duo de rappeurs, Big Flo et Oli. Ils ont interprétés une chanson inédite : « Ils sont fous ces humains » face à une salle survoltée.

Lire Aussi  Drame : au volant de sa voiture, un père écrase sa propre fille de 19 ans

F.A

Advertisement

Á La Une