Connect with us

Divertissement

« C’est un drame familial maquillé », Disparition d’Emile, Pascal Praud, furax, implore une auditrice qui va trop loin de se taire

Published

on

Alors que les ossements du petit Émile ont été retrouvés à proximité du hameau du Vernet, l’affaire continue de tristement passionner le pays tout entier. Ce dimanche 31 mars 2024, le procureur d’Aix-en-Provence Jean-Luc Blachon, il a été confirmé que
le crâne et les ossements retrouvés par une randonneuse

, sont bien ceux du petit garçon de deux ans, disparu depuis le 8 juillet 2024.Une découverte macabre qui intervient au lendemain d’une reconstitution organisée par les gendarmes dans le hameau de 25 habitants. Une mise en situation organisée par les forces de l’ordre afin de recouper tous les éléments et tenter de déceler une nouvelle piste à creuser…

Disparition d’Émile : une auditrice d’Europe 1 relance la thèse du drame familial
Aujourd’hui, ce sont
les circonstances de la mort du garçonnet qui intriguent à la fois les médias

mais aussi les citoyens français. Ce mercredi 3 avril 2024, Pascal Praud est revenu sur l’affaire au micro de la radio Europe 1. Il s’est alors entretenu avec Geneviève, une auditrice habitant dans la Somme qui n’a pas manqué de donner ses hypothèses concernant le décès d’Émile. 

Lire Aussi  Secret Story : de retour sur TF1, une ancienne élève de la Star Academy devrait présenter l’émission

« Ce que je ressens et ce que je vais exprimer, c’est un ressenti tout à fait personnel qui n’engage que moi. Je ne détiens pas la vérité. Personnellement, je ne pense pas qu’il s’agit d’un accident. Je pense qu’il s’agit d’un drame familial. Après avoir échappé à la vigilance de ses grands-parents et de ses oncles et tantes qui étaient présents sur place, je pense que le petit Émile est rentré chez ses grands-parents après avoir fait une petite échappée » a-t-elle affirmé. 

Pascal Praud : sa réponse cash face aux théories sur le grand-père d’Émile 
De quoi forcer Pascal Praud à intervenir pour expliquer qu’il ne faut pas faire de conclusions hâtives. « D’abord, on a présenté ce grand-père. Je ne suis pas sûr qu’il soit comme on l’a présenté exactement. Je trouve qu’avec cette famille, on ne prend pas beaucoup de gants depuis le départ. Il faut penser à son malheur, à son drame » a-t-il ainsi nuancé.

Lire Aussi  Jain : ce pays au nom "imprononçable" qui a rendu la chanteuse de "Makeba" multimilliardaire !

Bien décidée à se faire entendre, l’auditrice a alors surenchéri : « Il a été vu par deux témoins. L’un l’a vu descendre et l’autre l’a vu remonter. Les chiens se sont arrêtés au lavoir. Je pense qu’Émile est rentré chez ses grands-parents et qu’il a été l’objet d’une correction violente de la part de son grand-père, dont le passé évoqué a été violent. Malheureusement, cette correction a viré au drame« . « C’est un drame familial qui aurait pu être maquillé en disparition« . 

Et Pascal Praud de recadrer une nouvelle fois l’auditrice : « Alors, Geneviève, je vais peut-être vous fâcher. Vous êtes en train de faire tout ce que je n’aime pas. Pardonnez-moi. Vous n’en savez rien ! Je n’en sais rien ! Nous n’en savons rien ! (…) Pourquoi dire ce grand-père ? Vous vous rendez compte ? Ce grand-père, vous l’accusez sans preuves ! Sans rien !« . La jeune femme a alors répondu : « Je ne l’accuse pas. J’exprime un ressenti !« . 

Lire Aussi  "C’est mon petit secret…", dans une interview à Kyan Khojandi, Leila Bekhti fond en larmes et fait fondre en larmes l’humoriste après lui avoir révélé son talent caché !
Advertisement

Á La Une