Connect with us

Divertissement

« Le plus dangereux de tous », « il m’a ridiculisé », « il pouvait être très méchant » : Guillaume Durand revient cette rumeur terrible sur lui qu’il doit à Bernard Tapie !

Published

on

Ce 18 janvier 2023, Jordan De Luxe recevait l’animateur Guillaume Durand sur le plateau de son émission « Chez Jordan ». L’occasion pour l’ancienne star du PAF de donner de ses nouvelles suite à son opération « dantesque » de son cancer de la mâchoire. Une intervention qui n’a pas été sans conséquence pour l’homme de 70 ans qui est passé de 90 à 75 kilos » en un éclair. « C’est horriblement angoissant de voir qu’on perd du poids d’une manière inexorable, à cause de la maladie », a-t-il d’ailleurs confié au journaliste.

« Une bassine de coke »

Une interview en toute transparence au cours de laquelle Guillaume Durand est revenu sur sa réputation de « drogué » selon lui provoqué par feu Bernard Tapie. « Le plus dangereux de tous, c’était Tapie ! il y a le zero danger, le danger et Tapie était tout en haut, il était prêt à tout », a confié l’animateur à propos de l’homme d’affaires décédé en octobre 2021.

Lire Aussi  Maeva Ghennam : elle annonce sa ‘grossesse’ à Greg Yega mais est déçue par sa réaction

Et d’ajouter : « Un jour il s’est levé vers moi, j’étais complètement perdu. Il m ‘a pris le costume, il m’a ridiculisé il pouvait être très méchant », s’est souvenu l’animateur avant de raconter une anecdote en particulier qui l’a marquée : « Vous vous souvenez du match truqué ? Je l ‘avais attaqué là-dessus, il m ‘a dit, « c’est comme si vous aviez pris une bassine de coke » ! Je me suis senti tellement déstabilisé ! j’étais vert ! Mais ce qui est terrible, c’est que ma famille me disait qu’il fallait que j ‘arrête, la rumeur laisse des traces ! », a-t-il conclu…

À voir aussi :

L.Z.

Advertisement

Á La Une