Connect with us

Divertissement

L’homme d’affaires et papa de Léa Seydoux est en couple avec une très célèbre actrice !

Published

on

Léa Seydoux est une véritable icône du cinéma français. Son talent l’a même propulsée à une carrière à l’internationale puisqu’elle a joué dans James Bond aux côtés de Daniel Craig, Inglorious Bastards de Quentin Tarantino ou encore Minuit à Paris de Woody Allen. Il faut dire que la jeune femme est très talentueuse et on comprend mieux pourquoi.

Depuis toute petite, l’égérie de Louis Vuitton a été bercé dans le milieu du cinéma. Son grand-père, Jérôme Seydoux est le propriétaire du groupe Pathé. Mais ce n’est pas tout. Son papa, Henri Seydoux est tombé amoureux de l’actrice Farida Khelfa.

Une famille soudée

Celle-ci commence tout d’abord sa carrière de mannequin dans les années 1980 et travaille aux côtés des plus grands couturiers comme Jean Paul Gaultier ou encore Azzedine Alaïa. C’est en 2000, que la maman d’Ismaël Seydoux se lance dans le cinéma. En 2018, elle figure parmi le casting de Neuilly sa mère, sa mère !,réalisé par Gabriel Julien-Laferrière. Entre Henri Seydoux et Farida Khelfa, c’est le grand amour. Les tourtereaux sont mariés depuis 2012 et sont toujours aussi amoureux l’un de l’autre. 

Lire Aussi  Vincent Lagaf' aidé par une canne, fait une énorme chute dans sa piscine, poussé par un ami

Léa Seydoux, elle aussi, nage dans le bonheur. La comédienne de 36 ans file le parfait amour avec son compagnon André Mayer. De cette idylle, est né Georges, le premier enfant de la star, aujourd’hui âgée de 4 ans.J’étais terrorisée à l’idée de rencontrer la personne que j’aimerais le plus au monde. L’amour que j’ai pour mon fils dépasse tout ce que j’ai pu connaître » avait-elle déclaré dans une interview donnée par Psychologie magazine en août 2020. Elle était également revenue sur son choix d’éducation propre à elle-même. Il aura la liberté d’être qui il veut, de s’habiller comme il veut, d’aimer qui il veut. Je souhaite qu’il acquière le goût de la liberté” avait-t-elle déclaré.

Noémie Sadoun

à voir aussi :

Advertisement

Á La Une