Connect with us

Divertissement

Martika : au plus mal depuis sa rupture avec le père de ses enfants, elle s’exprime

Published

on

Martika : la candidate de Mamans et Célèbres semble être au plus mal… C’est en tout cas ce qu’elle vient de confier à ses nombreux abonnés. On vous dit tout !

Martika : au plus mal depuis sa rupture ?

Ces dernières semaines, Martika a annoncé à ses abonnés qu’elle se séparait d’Umberto. Une information totalement inattendue tant les deux amoureux semblaient complices. Néanmoins, il est vrai que les internautes l’avaient questionnée à plusieurs reprises quant à l’absence du jeune papa sur ses réseaux sociaux. Il faut dire qu’en plus d’être mariés, d’avoir des enfants et d’enchainer les tournages pour Mamans et Célèbres, Martika et Umberto avaient fondé leur marque de bijoux.

Bref, ce qui est sûr c’est que leurs abonnés ont eu une bonne intuition. Et c’est Martika qui l’a confirmé : « Lorsqu’une relation arrive à son terme, il faut savoir l’accepter avec sagesse et sans trop de regret. Ça fait pas mal de temps, que vous vous posez la question. Que vous avez des doutes et je me dois de vous y répondre… Avec Umberto nous avons décidé de mettre fin à notre relation et de se séparer ! » 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🇮🇹MARTIKA🇦🇪 (@martika11)


Martika au plus mal depuis sa rupture

Lire Aussi  Coupe du monde 2022 : Un joueur emblématique de l'Équipe de France a pensé au pire...

« J’en ai trop marre ! »

Martika et Umberto ont deux petites filles ensemble : Mia et Goia. Et celle qui est en froid avec Julia Paredes a décidé de se relever car elle veut les rendre fières d’elle. « La vie fait que voilà des fois faut tomber pour mieux se relever encore plus fort. en tout cas je vais bien je vais aller mieux je veux pas que vous ayez pitié de moi ou autre la vie continue. Et je vais être de plus en plus forte pour moi même pour mes filles ce sont elles ma force et que tout se fasse dans la paix dans la bonne entente. Mais en tout cas moi je me battrai toujours pour mes filles parce que ça restera ma priorité dans ma vie », a-t-elle déclaré.

Lire Aussi  France : « Familles d’accueil, hôtels sociaux : le nouveau scandale des enfants placés » qui secoue la toile

Mais ce mardi 24 janvier, c’est dans un autre mood que Martika s’est dévoilée à ses abonnés. En effet, sur son compte Snapchat, elle a posté une photo sur laquelle elle semble dépitée. « Je suis en craquage en fait ce matin. J’ai l’impression d’être en pris.on dans un endroit où je n’ai pas envie d’être ! J’en ai trop marre !!! J’en peux plus », a-elle écrit.

Puis, la jeune maman a poursuivi : « Je garde tellement de choses en moi. Mais si vous saviez comment je suis malheureuse au fond de moi« . On espère qu’elle ira très vite mieux. Courage Martika !

Regardez :


Martika craque depuis sa rupture


Emilie Fiorelli séparée de M'Baye Niang 'à force d'usure et d'abus' : nouvelles révélations sur leur rupture !

Emilie Fiorelli séparée de M’Baye Niang ‘à force d’usure et d’abus’ : nouvelles révélations sur leur rupture !


Emilie Fiorelli : la jeune maman est revenue sur son histoire avec M’baye Niang et plus particulièrement leur dernière rupture. On vous dit tout !

Lire Aussi  Mali: 8 soldats tués dans une offensive de l'armée, 57 terroristes éliminés

Lire la suite

Advertisement

Á La Une