Connect with us

Divertissement

Gisele Bündchen et Malika Louback sont en couverture du nouveau spécial mode du magazine ELLE !

Published

on

En cette rentrée 2023-2024, le magazine ELLE met la mode à l’honneur ! Dès ce jeudi 31 août 2023, nos consœurs proposent en effet un nouveau numéro spécial mode dans lequel le mannequin Franco-Djiboutien Malika Louback et la top brésilienne Gisele Bündchen sont en couverture.

242 pages pour décrypter les tendances d’aujourd’hui, mais également découvrir l’actualité du moment, les expos de la rentrée ou encore les films et les concerts à ne pas manquer en septembre.

Deux stars de la mode aux parcours inspirants

Un numéro dans lequel les parcours de Gisele Bündchen et Malika Louback seront également décryptés. Deux mannequins au style bien différents, mais qui partagent la même passion pour la mode !

Premiers jobs à l’autre bout du monde, coups de cœur mode, coulisses des défilés… Découvrez les deux femmes comme vous ne les avez jamais vus à travers deux albums photos très personnels !

Lire Aussi  "Un coup de tête à Delphine Wespiser", cette chroniqueuse de "TPMP" soupçonnée de ne pas supporter l’ex Miss France, répond pour la toute première fois !

Et cerise sur le gâteau, le top model de 28 ans que les grandes maisons de haute couture s’arrache s’est confiée comme rarement au magazine ELLE.

Début dans le milieu du mannequinat, bonnes adresses, noms de créateurs dont elle est le plus proche… Malika Louback, le mannequin et ingénieure au CV atypique, s’est livrée en toute sincérité !

Un numéro spécial mode à découvrir en kiosque dès ce jeudi 31 août 2023 au prix de 2,90 euros.

La rédaction

Advertisement

Á La Une