Connect with us

Divertissement

Christophe Maé : le rêve assumé d’Aya Nakamura !

Published

on

Ce vendredi 27 janvier, elle sort son quatrième opus studio, « DNK » (les trois consonnes de son patronyme Dianoko), au lendemain d’une comparution devant la justice dans une affaire de violences conjugales… Et si Aya Nakamura confie volontiers dans une interview accordée à RTL : « J’aime trop la liberté et c’est même pour cela que j’ai peur de me marier », quand il s’agit de musique, la star a moins peur de se maquer !

Un featuring pop : « Christophe Maé »

A nos confrères, elle révèle quels seraient ses « featuring de rêve ». Un featuring rap ? « J’aime bien Werenoi ». Un featuring pop ? « Christophe Maé« . Un featuring improbable ? « je sais pas je dirais Blackpink ouais« . Pour la bande originale d’un film ? « H.E.R, ouais ».

Et l’artiste francophone la plus streamée au monde peut bien prétendre à tous ces duos, puisqu’elle a 6 milliards de streams à son actif et plus de 20 millions de personnes qui la suivent sur ses différents réseaux sociaux. En plus de ce palmarès déjà impressionnant, elle a rempli trois Accor Arena à Paris en quelques minutes seulement, il y a quelque semaines (elle s’y produira du 26 au 28 mai 2023).

Lire Aussi  Illan : il clame son innocence dans les affaires d’agression sexuelle

>> A voir aussi : Vladimir, le compagnon de la chanteuse Aya Nakamura prend la parole pour la première fois : « Nous avons fait des bêtises… »

Pour rappel, Aya Nakamura a déjà précédemment collaboré avec MHD, Dadju, Lartiste, KeBlack et Gradur, sur son premier album, « Journal intime », sorti en 2017, avec Niska et Davido, sur « Nakamura« , sorti en 2019, et avec Stormzy, Ms Banks et Oboy, sur « Aya« , sorti en 2020.

« J’ai l’impression que ma chanson évolue »

Un confort de Queen qui lui permet aujourd’hui de ne plus vraiment se « prendre la tête », dit-elle sur RTL. La chanteuse de « Djadja » assume quand elle écrit : « j’arrête de chercher la phrase qui ‘claque’ parce qu’il y a des fois où je cherchais tellement que je me rendais mal ». Et d’expliquer : « Des fois, j’écris directement au studio et je reviens à la maison sans rien« .

Lire Aussi  Décès de Matthew Perry : les noms des héritiers de l’acteur ont été annoncés

Résultat, alors que ses nouvelles chansons sont promises à de gros succès, Aya Nakamura confie : « J’ai l’impression que ma chanson évolue à chaque fois et dans cet album, ça se ressent« .

F.A

Advertisement

Á La Une