Connect with us

Divertissement

« J’en ai des dossiers sur elle… » : Hors de lui, Benoît Dubois s’en prend à son ancien acolyte Thomas Vitiello (Josiane) !

Published

on

Duo inséparable à leur sortie de « Secret Story » en 2010, Benoit Dubois et Josiane, Thomas Vitiello de son vrai nom, ont eu un véritable coup de cœur amical. Chroniqueurs à télé, spectacle en commun au théâtre… Si durant de nombreuses années, les deux hommes ne sont pas lâchés en enchaînant les projets professionnels en se serrant les coudes, aujourd’hui, il semblerait que leurs chemins se soient complètement séparés… Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux anciens candidats de téléréalité ne semblent pas près de reformer un duo !

En effet, interrogé par le Youtubeur Sam Zirah en octobre 2022, Thomas Vitiello avait d’ailleurs déclaré : « On a pris chacun une direction différente. Lui a souhaité rester dans la lumière et continuer à la télé, moi, j’ai préféré faire mon maquillage et arrêter. C’est Benoît qui a pris la décision d’arrêter notre duo. […] Le théâtre, c’est quelque chose qui est très dur, ça demande une rigueur. […] Benoît a préféré retourner à la télé, être bien payé et continuer à faire quelque chose qui est beaucoup plus facile ».

Lire Aussi  La Russie pourrait utiliser l’arme nucléaire, Dmitri Medvedev prend la parole

« J’ai des dossiers »

Des déclarations qui n’ont pas du tout enchanté Benoit Dubois. La preuve, convié sur le plateau de « Chez Jordan » (C8) ce mardi 7 février 2023, le vainqueur de la quatrième saison de « Secret Story » a tenu à rétablir sa vérité : « Elle a pas tiré les bonnes cartes, elle m’a mis des petites cartouches en disant que j’étais quelqu’un qui pensait qu’à l’argent… Faut savoir que sur la fin, on voulait prendre des chemins artistiques différents […]. Je sens qu’elle était blessée, mais c’est elle aussi qui est partie à Londres pendant des années pour se refaire une santé mentale parce qu’elle en pouvait des insultes », a lâché le futur papa.

« J’en ai des dossiers sur elle et pourtant je ne les sortirai jamais. Quel était son intérêt à elle de dire que je suis un conard, qu’est-ce qu’elle a y gagner ? Elle peut me le dire merde ! Ça m’énerve parce que je suis quelqu’un d’entier », a conclu Benoît Dubois. Une déception sûrement à la hauteur de tout l’amour qu’il portait à son ami Thomas Vitiello.

Lire Aussi  Lèvres pulpeuses et rebondies : ce rouge à lèvres cartonne sur les réseaux sociaux

À voir aussi : 12 ans après son passage dans « Secret Story », cet ancien candidat avoue qu’il a menti sur son identité !

L.Z.

Advertisement

Á La Une