Connect with us

Divertissement

« Je chie dessus » : attaqué après une blague sur Pierre Palmade, Matthieu Madénian se lâche en direct à la radio

Published

on

Au lendemain du terrible accident causé par Pierre Palmade le 10 février dernier, Mathieu Madenian osait une blague sur Twitter qui rapidement fait polémique. A un tweet de BFMTV qui relayait un article titré « J’allais dans le mur » : quand Pierre Palmade racontait sa lutte contre son addiction à la cocaïne », l’humoriste avait en effet répondu : « Un mur, ça aurait été mieux… ».

De quoi provoquer la colère des internautes et de quoi forcer l’humoriste a se justifier sur la scène du Paname Art Café où il se produit en ce moment. « J’ai fait une blague sur Pierre Palmade. Et après je m’aperçois que la blague n’était pas de très bonne qualité. Mais c’était pour rire, on se taquine entre humoristes. On m’a accusé de tirer sur l’ambulance. »

« J’ai attendu qu’il aille mieux ! Je ne souhaite pas la mort de Pierre Palmade » avait-il ajouté avant d’en rajouter une couche : « Son dealer est rassuré » ou encore « Je suis meilleur en conduite que lui ». 

Lire Aussi  "Les 12 coups de midi" : cette question osée d'un téléspectateur à Brigitte Macron sur sa vie intime qui a créé le malaise

A voir également : 

Mathieu Madénian répond aux critiques d’une internaute : « Je chie dessus » 
Ce mardi 21 février 2023, Mathieu Madiénian est revenu cette polémique au micro de la radio RTL dans l’émission « RTL Sans Filtre ». « J’ai fait un peu le buzz sur les réseaux sociaux… Pierre Palmade est partout, on parle que de lui et quand tu vois les chaînes tu te dis que c’est rassurant car apparement, la guerre en Ukraine, le réchauffement climatique et la réforme des retraites, c’est réglé, tout est arrangé » a-t-il d’abord ironisé.

L’humoriste de 49 ans a ensuite répondu à une internaute l’accusant d’être un « humoriste raté au physique ingrat, jaloux de Pierre Palmade » et ayant décidé de venir lui dire ce qu’elle pense de lui à son prochain spectacle.

Lire Aussi  Le prince George a déjà son petit caractère : la demande qu’il a faite à Charles III pour le couronnement se précise

« Si tu viens de me voir au spectacle et que je dis un truc offensant, un truc qui te choque, tu vas au guichet, tu remplis le formulaire de remboursement, je le récupère à la fin du spectacle et promis, dès que je l’ai, je chie dessus ! » a-t-il lancé. 

ES 

Advertisement

Á La Une