Connect with us

Divertissement

Julie (Pekin Express) : séparée de Denis ? Elle prend la parole

Published

on

Julie (Pekin Express) : la jeune femme serait-elle séparée de Denis ? Pour la première fois, elle s’exprime à ce sujet !

Julie explique pourquoi elle n’est pas mariée avec Denis

Les prises de bec entre Julie et Denis auront particulièrement marqué les fidèles téléspectateurs de Pékin Express. D’ailleurs, certains ont même été choqués de la façon dont s’adresse Denis à sa chérie. Mais le jeune papa s’en était défendu. « Je reçois des centaines de messages sur les réseaux de gens qui ne supportent pas de me voir m’énerver contre Julie. Mais en fait, je m’énerve contre moi-même. Julie et moi nous connaissons tellement qu’il n’y a pas une once de méchanceté. »

Lors d’une session questions/réponses organisé sur Instagram, l’ancienne candidate de Pékin Express a répondu aux interrogations des internautes. L’un d’eux a notamment demandé comment le couple s’était rencontré. « Nous étions amis, c’était mon binôme de cartes et de comptoir. Et puis un jour, nos sentiments ont évolué en amour. »

Puis, Julie a reçu la question suivante : « Est-ce que vous allez vous marier avec Denis ? » Et la jeune femme de répondre : « On a accompli la plus belle chose du monde ensemble. Notre petite Dea. Besoin de rien d’autre. Bon d’accord, j’aurais bien aimé me mettre en robe blanche. » 


Julie (Pekin Express) : séparée de Denis ? Elle prend la parole

Julie : séparée de Denis ?

Sauf que depuis peu, une rumeur selon laquelle Julie et Denis seraient séparés enfle sur les réseaux. En effet, les deux tourtereaux semblent se montrer distants ces derniers temps. C’est en tout cas ce qu’un internaute a fait remarquer à la jeune femme. En commentaire à l’une de ses Stories Instagram, l’abonné en question écrit : « T’es plus avec Denis ? Vente du resto, il est au Maroc… »

Lire Aussi  Marwa (RDM) : après son accident de voiture, elle s’exprime

Et très vite, Julie a répondu à ce commentaire. L’occasion pour elle de faire une mise au point. En Story, elle écrit : « Franchement, les messages comme ça, pas boniour rien, sur une story qui a strictement rien à voir, ça me gave vraiment pour être polie. Parce que c’est pas un cas isolé ! Je me dis au fond de moi que ce n’est pas méchant mais c’est insupportable. Je pense vous partager mon quotidien tel qu’il est, ce que je montre je le montre sincèrement. Ce que je ne montre pas c’est que ça je ne souhaite pas le partager ici. Ça fait partie de mon jardin à moi. Qu’il soit heureux ou malheureux. »

Puis d’ajouter : « Le pire c’est que je n’évite jamais le sujet en message privé ou quand je fais des questions/réponses. Il y a tellement de fake sur Insta. Moi je suis honnête dans ce que je choisis de partager. Je vous partage mon quotidien de maman, de femme, d’entrepreneur. J’ai vendu mon restaurant par choix parce que ça fait ans que je n’ai pas de vie, que j’impose à mon entourage de s’occuper de ma fille et que j’ai envie de vivre à fond d’autres choses. Je voyage, Denis voyage, je travaille, Denis travaille. Et le reste nous regarde. On n’est pas dans un téléfilm c’est ma vie avec ses hauts, ses bas. J’aimerais qu’on respecte ça ! » Voilà qui est dit !

Lire Aussi  Caroline Receveur : enfin guérie du cancer, elle partage une vidéo très touchante pour célébrer cette victoire

À lire aussi : ‘De toute façon, je garde le caleçon’ : séquence gênante pour un patron et son employée dans Pékin Express ; ‘Il y a toujours une première fois’ : Aurore (Pékin Express) bouleversée par son fils



Mamans & Célèbres 3 : une candidate emblématique de télé-réalité rejoindrait le casting !

Mamans & Célèbres 3 : une candidate emblématique de télé-réalité rejoindrait le casting !


Mamans & Célèbres 3 : il semblerait qu’une candidate de Pékin Express – maman d’une petite fille – ait accepté d’intégrer le casting de Mamans et Célèbres. Et ce, pour le plus grand bonheur de sa communauté qui souhaite la retrouver sur leurs écrans ! Pékin Express : Julie et Denis de retour en télévision […]

Lire la suite

Á La Une