Connect with us

Divertissement

« Complicité et plaisir » : Léa Salamé ravie de son mariage avec Nicolas Demorand, ses confidences sur sa vie de famille pas comme les autres

Published

on

L’an dernier, en pleine campagne présidentielle, Léa Salamé avait annoncé qu’elle clôturerait sa saison marathon avant de prendre du temps pour elle et pour les siens. La journaliste envisageait d’alléger un peu son emploi du temps, pour s’occuper de sa vie de famille, et notamment de ses enfants.

« Ce mariage avec Nicolas Demorand… »

En couple avec Raphaël Glucksmann, elle a un fils, Gabriel, avec lui, et s’occupe aussi de son grand frère, Alexandre, dont la maman est Eka Zgouladze. À propos de sa vie de famille, la working mom révèle : « Je dois m’occuper de mes enfants. J’ai une famille. Depuis que mon fils est né, je ne prends jamais le petit-déjeuner avec lui et je ne l’emmène jamais à l’école. Je me rattrape le soir. C’est moi qui m’occupe du dîner, du bain et du coucher« .

Lire Aussi  Lucie Lucas et Victoria Abril réunies pour la dernière fois sur TF1 : annonce officielle pour la fin de "Clem" !

C’est chose faite depuis quelques mois déjà, et septembre 2022, puisqu’elle n’anime plus les soirées politiques de France 2, au profit de Caroline Roux. Par contre, Léa Salamé n’a pas pu refuser une nouvelle année de collaboration avec Nicolas Demorand, sur France Inter…

>> A voir aussi : Christophe Dechavanne raconte avoir fait face à un entourage déçu qui a fini par le « détester » !

À nos confrères de Puremédias, elle avoue ce 27 février 2023 : « Cette matinale de France Inter et ce mariage avec Nicolas Demorand sont, sans conteste, l’une des plus belles expériences professionnelles de ma vie. C’est très rare d’atteindre ce degré-là de complicité et de plaisir à travailler avec quelqu’un. On l’a Nicolas et moi, et c’est très précieux« .

Si elle se dit honorée et flattée de co-animer la matinale la plus populaire des ondes, Léa Salamé reconnaît aussi qu’elle ne peut plus continuer en ce sens. Très fatiguée, elle avoue avoir des « milliers d’heures de sommeil en r*tard« , et parce qu’elle n’a « plus 20 ans« , et qu’elle n’est « pas Emmanuel Macron« , elle discute désormais avec son employeur de la suite des évènements.

Lire Aussi  "Ça part parfois dans les tours" : Les enfants de Bernard de La Villardière se livrent sur leur relation parfois compliquée avec leur père trop "exigeant" !

« Il y aura sans doute des évolutions l’an prochain »

Sera-t-elle à la rentrée prochaine sur France Inter ? Pour le moment, personne ne peut le confirmer ou l’infirmer. Tout ce que l’animatrice de « Quelle époque » peut dire c’est qu’il « y aura sans doute des évolutions l’an prochain ».

F.A

Advertisement

Á La Une