Connect with us

Divertissement

« Ça part parfois dans les tours » : Les enfants de Bernard de La Villardière se livrent sur leur relation parfois compliquée avec leur père trop « exigeant » !

Published

on

Visage incontournable de la chaîne M6 depuis de nombreuses décennies, Bernard de La Villardière est notamment connu pour être à la tête du magazine « Enquête Exclusive » depuis près de 20 ans. Un format incontournable de la sixième chaîne avec il lequel jongle au quotidien avec sa propre société de production baptisée « Ligne de front ». Une entreprise désormais familiale puisque le journaliste de 64 ans a fait le choix de recruter deux de ses enfants : Caroline, 36 ans, qui occupe responsable de développement et Marc, 34 ans, qui est le rédacteur en chef.

Une vie de travail en famille sur laquelle les enfants de Bernard de la Villardière ont accepté de témoigner lors d’une interview accordée à Gala jeudi 2 mars 2023… Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils n’ont pas mâché leurs mots au sujet de leur père/patron !

Lire Aussi  “Je me suis battu avec”, “je l’ai tapé au sol” : une "cicatrice et une fracture” pour Raymond (TPMP) après une violente bagarre !

« Mon père est exigeant. Ça part parfois dans les tours », a révélé Marc. Un côté pointilleux que l’aînée n’apprécie pas forcément : « Je le prends mal dans la seconde et puis je sais que cela lui passe », a-t-elle tempéré.

« C’est comme lorsqu’il était à cheval sur nos bulletins scolaires, qu’il s’énervait, puisqu’il disparaissait en reportage trois semaines et que ça retombait, jusqu’au bulletin d’après », a ajouté Caroline. « On s’engueule tous. C’est plutôt sain », a conclu le cadet.

À voir aussi : Ophélie Meunier à Marrakech : ce sexy maillot de bain rouge qui fait couler beaucoup d’encre…

Un tempérament fougueux

Très impliqué dans la scolarité de ses enfants, Bernard de La Villardière n’a pas pu s’empêcher de couper la parole de son fils lorsque ce dernier a raconté une anecdote particulièrement amusante alors qu’ils étaient en vacances : « Je me souviens d’un jour sur la plage où il voulait absolument savoir ce vers quoi je voulais m’orienter, me lançant des pistes de métiers, comme conducteur de train, parachutiste… », a commencé le jeune homme. « Tu m’as répondu après un long silence, provocateur : ‘Je veux travailler dans un bureau.’ J’étais furieux ! », a réagi Bernard de la Villardière. Un souvenir visiblement intact pour le père et le fils, heureusement pour le journaliste, ce dernier n’a plus à s’inquiéter à ce sujet. « Il profite désormais de sa réussite, est plus apaisé et se place plus dans la transmission », a d’ailleurs conclu sa fille. Reste à savoir si Rémi (31 ans) et Nicolas (30 ans) intégreront, eux aussi, l’entreprise familiale…

Lire Aussi  Victoria Mehault : elle annonce mettre fin à sa carrière à la télévision

L.Z.

Advertisement

Á La Une