Connect with us

Divertissement

Non, Pierre Palmade n’ira pas en prison !

Published

on

C’est une nouvelle qui a l’effet d’un coup de tonnerre dans les médias. D’après nos confrères de BFM TV, Pierre Palmade a été placé sous écrou dans sa chambre à l’hôpital Kremlin-Bicêtre comme l’a indiqué le tribunal de Melun ce lundi 27 février 2023. Ainsi, l’humoriste qui est mis en examen pour « homicide et blessures involontaires » après l’accident de la route qu’il a provoqué – en Seine-et-Marne- échappe à la prison.

D’après nos confrères, les médecins ont refusé son transfert dans un établissement pénitentiaire en raison « de son état de santé ». Pour le moment, l’acolyte de Muriel Robin aura un numéro d’écrou sur son lit d’hôpital. De plus, il sera constamment surveillé par des policiers. « Une expertise médicale devrait être demandée par l’avocate de Pierre Palmade afin que des médecins, experts auprès de la cour d’appel, émettent un avis sur la compatibilité de l’état de santé de Pierre Palmade avec son incarcération », avait souligné Me Hector Lajouani aux journalistes de BFMTV en ce début d’après-midi.

Lire Aussi  Maddy Burciaga : lynchée par les internautes, sa vidéo pour le Nouvel An ne passe pas

à voir aussi : Pierre Palmade finalement envoyé en prison : la cour d’appel de Paris vient de rendre un verdict qui change tout !

Pour rappel ce week-end, l’état de santé de la star a suscité une vive inquiétude… Le 25 février 2023, Pierre Palmade a été hospitalisé à Villejuif après avoir fait un AVC. Pour autant, son pronostic vital n’était pas engagé. Après avoir pesé le pour et le contre, la chambre de l’instruction de la cour d’appel de Paris a acté la détention provisoire de Pierre Palmade avec mandat de dépôt.

La cour avait assuré qu’il était nécessaire que les investigations se déroulent au mieux. Soucieuse quant aux antécédents de Pierre Palmade, cette dernière a voulu écarter tout risque de réitération de conduite sous l’emprise de drogue. D’après RMC, les trois magistrats de la chambre de l’instruction de la cour d’appel de Paris auraient souhaité préserver le bon déroulement de l’enquête. Le parquet de Melun devait également acter la suite du placement de détention provisoire de Pierre Palmade… Mais les médecins entourant l’acteur – depuis plusieurs heures – ont eu le dernier mot. 

Lire Aussi  "Le début des emmerdes..." : Maxime Chattam sans filtre sur sa vie de famille avec Faustine Bollaert !

N.B

Advertisement

Á La Une