Connect with us

Divertissement

« Je peux vous jurer devant Dieu… » : Tony Gomez évoque comme jamais sa relation très particulière avec Gioboy, le mari Hillary Vanderosieren !

Published

on

Ce vendredi 3 mars 2023, Tony Gomez, alias le roi des boîtes de nuit, était l’invité de Jordan de Luxe sur le plateau de Chez Jordan. Une occasion pour l’homme d’affaires à la tête de plusieurs établissements mythiques du monde de la nuit, d’évoquer ses amours. En couple depuis 7 ans, le propriétaire du Banana Café n’a pourtant pas l’intention d’en dire trop sur sa relation de couple. « Ça ne vous regarde pas », a-t-il notamment lancé à l’animateur avant d’expliquer pour quelle raison il ne souhaite pas s’éterniser sur le sujet. « Quand on est surexposé, la meilleure façon d’être heureux, c’est de protéger ça. Personne ne sait avec qui je suis. »

Si Tony Gomez veut garder sa vie intime privée, il n’a aucun problème à parler de ses amis. Très proche de Giovanni Bonamy (époux d’Hillary Vanderosieren, ndlr), le king de la night se confiait sur leur relation unique. « C’est un super copain. On était toute une bande de potes à l’époque du Castel », a-t-il d’abord déclaré avant d’être interrogé plus en détail par Jordan de Luxe. « Et alors, il paraît que vous avez été en couple avec lui. Je ne sais pas si vous êtes au courant de cette histoire ».

Lire Aussi  Affaire Porta Potty : une célèbre candidate affirme avoir été invitée à Dubaï contre une somme astronomique !

À voir également : 

Tony Gomez répond à la rumeur

Une rumeur idiote selon le sexagénaire. « Je vais vous dire franchement, sur les réseaux sociaux, quand on se balade avec un labrador, on passe pour un zoophile. Donc vous savez, les gens disent tout et n’importe quoi. Maintenant, c’est un super copain, j’adore sa femme. Mais je peux vous jurer devant Dieu, et Dieu sait si je suis croyant, qu’il n’y a même pas eu un soupçon. Ce n’est pas mon truc. C’est des gens qui veulent faire du buzz. Comme lui est connu, beau gosse, sa copine a beaucoup de followers… certains sont prêts à n’importe quoi pour avoir des vues », a-t-il indiqué. De quoi faire taire les mauvaises langues une bonne fois pour toutes !

Lire Aussi  Giuseppa : elle répond aux critiques concernant les circonstances de son accouchement

V.B

Advertisement

Á La Une