Connect with us

Divertissement

Laeticia Hallyday en guerre contre « TPMP » : le pied de nez de sa fille Jade… Preuve à l’appui !

Published

on

On ne touche pas à ses filles ! Le 20 février 2023, Me Gilles Gauer, l’avocat de Laeticia Hallyday a annoncé à l’AFP que cette dernière portait plainte pour « injures publiques » prononcées contre sa cadette Joy lors d’une émission de « Touche pas à mon poste » sur C8. De plus, un signalement auprès de l’Arcom a également été acté pour « violation de l’obligation de respect des droits de la personne » et « violation de l’obligation de maîtrise de l’antenne ».

Pour rappel le 30 janvier dernier, Kelly Vedovelli a pris en grippe la petite sœur de Jade Hallyday en raison de ses vidéos TikTok. Interloquée par son âge, l’ex-Djette avait estimé que ses publications étaient « le summum de la vulgarité ». « Pour moi, c’est hyper vulgaire, avec sa langue, sa bouche, ses nichons », avait-elle déploré à l’antenne. Si quelques de ses collègues ont été interpellés par ses propos, la chroniqueuse de Cyril Hanouna a par la suite renchéri : « Parce que c’est la nouvelle génération, on a le droit d’être des te-pus ? (p*tes en verlan, ndlr). Non mais arrête ».

Lire Aussi  "Il se trompe" : Michel Sardou donne son avis cash sur les propos polémiques tenues par Omar Sy sur les guerres en Afrique !

à voir aussi : Laeticia Hallyday : sa tenue pour aller skier fait scandale, elle riposte immédiatement !

« Les mots font mal… »

Sur la Toile, sa tirade a énormément fait réagir. D’ordinaire discrète, Sandra Sisley – qui connait bien l’adolescente et sa famille – a même fini par sortir de son silence ! « Les mots font mal et laissent des traces indélébiles sur la peau de nos fragiles enfants. Prononcer des mots comme ‘pute’ pour désigner cette enfant à qui l’on épargne pas grand chose est une honte […] », s’est agacée l’acolyte de Laeticia Hallyday sur Instagram.

Depuis le scandale, Laeticia Hallyday serait encore plus attentive quant aux contenus partagés par ses deux filles sur les réseaux sociaux. Au même titre que sa sœur cadette, Jade Hallyday a souvent été la cible des internautes sur la Toile. Mais la jeune femme de 18 ans a toujours fait fi de ses haters. Ce vendredi 3 mars 2023, la principale intéressée a d’ailleurs relayé une série de photos d’elle prise à Los Angeles. Sur la plage, cette dernière prend fièrement la pose en bikini avec une amie !

Lire Aussi  L’ancien animateur de "Telematin" et ancien présentateur du JT de France 3, Laurent Bignolas, a cherché à se suicider à bord de son véhicule !

Un cliché anodin qui toutefois a (encore) suscité de nombreuses réactions : « Non mais je suis désolé, ce n’est pas un simple maillot et la posture, on en parle ? Après je ne dis rien. C’est juste de la provocation. Dommage si jolie », « No comment », « Elle fait ce qu’elle veut après faudra pas se plaindre des commentaires beaucoup plus virulents », « On dirait une couverture Playboy », « Kelly en sueurs », « Mais rappelle-moi ton âge ? », »Ne pas se plaindre des commentaires ». Le silence, la meilleure des réponses ? !

N.B

Advertisement

Á La Une