Connect with us

Divertissement

Kylian Mbappé : « Nul, nul, nul à chier », « J’ai fait six heures de route pour me faire chier », cette vidéo fait un buzz monumental après la défaite du PSG contre le Bayern !

Published

on

Pas au niveau. Et pourtant, le Paris-Saint-Germain n’a pas hésité à dépenser pour mettre toutes les chances de son côté. Avec les arrivées de Vitinha, Fabian Ruiz, Carlos Soler, Nordi Mukiele, ou encore Renato Sanches et Hugo Ekitike, le PSG fait encore partie des clubs les plus dépensiers au mercato estival. Sans compter la présence de Kylian Mbappé, Léo Messi, Marco Verratti, ou encore Neymar. Avec cette pléiade de stars, Paris a une nouvelle fois été éliminé prématurément de la Ligue des Champions ce mercredi 8 mars, au stade des huitièmes de finale de la compétition. Après avoir perdu d’un but d’écart sur sa pelouse le 14 février 2023, les hommes de Christophe Galtier n’ont pas su prendre le dessus sur le Bayern Munich à l’Allianz Arena au match retour.

De quoi rendre fous de rages les supporters qui n’en peuvent plus. Depuis l’arrivée du Qatar en 2011 à la tête du club de la capitale, les Parisiens rêvent de soulever la Ligue des Champions, trophée que seul l’Olympique de Marseille, éternel rival, a réussi à remporter en 1993 face au Milan AC. Mais hormis des championnats de France ou coupe de France, avec une concurrence presque déloyale, le PSG ne parvient pas à ses objectifs. C’est aussi pour cette raison que les supporters sont aujourd’hui dépités. La preuve, avec Johan, qui vient des Vosges et a fait « 6 heures de route » pour voir son équipe perdre.

Lire Aussi  « Ma mère ne pouvait plus parler en français » : Isabelle Nanty se confie sur le décès de ses parents la même année

À voir également : « J’y vais avec mon chien Achraf… » : un chroniqueur dérape dans une émission radio en comparant Achraf Hakimi au chien de Kylian Mbappé

Kylian Mbappé et le PSG rendent fous de rage les supporters

Interrogé par RMC juste après la rencontre, celui-ci n’a pas mâché ses mots pour évoquer la désillusion. « On pensait qu’il allait faire la différence (Kylian Mbappé : ndlr) mais on n’a rien vu ce soir, rien. Toute l’équipe a été nulle à chier, nulle, nulle. On est déçu », a-t-il lâché au micro de nos confrères, très remonté, avant de poursuivre : « Moi j’ai fait 6 heures de route pour me faire chier. On était 4000, on a été nul à chier. Zéro. Je suis déçu, je suis dégoûté. Encore une fois, on passe pour des cons. On est nul ! »

Lire Aussi  Saint Valentin 2023 : gommage, parfum, mascara... notre sélection de produits pour se mettre en bombe à la maison

Si selon lui, Léo Messi, « le meilleur joueur du monde », a été « inexistant », il se résigne aussi sur le cas Kylian Mbappé. « Il va se barrer, il s’en fout. Il ne va pas gagner la ligue des champions avec Paris c’est fini. Il va aller ailleurs. Il ira à Madrid », a-t-il déploré avant de conclure : « On gagnera jamais la Ligues des Champions c’est fini ». Si rien n’est fait, force est de constater que les années s’enchaînent et se ressemblent. Paris va devoir changer les choses si le club veut enfin parvenir à ses objectifs.

R.F

Lire Aussi  Océane et Marine El Himer : payées pour avaler des excréments ? Elles s’expriment
Advertisement

Á La Une