Connect with us

Divertissement

Antoine Griezmann : sa statue (enfin) au Musée Grévin !

Published

on

L’évènement a débuté par un reportage parcourant la carrière de la star du football. S’en est suivi un discours de Stéphane Bern, actuel président de l’Académie Grévin rappelant l’importance et la reconnaissance que cela représente d’avoir sa propre statue au Musée Grévin.

« C’est un très beau travail »

Sur la musique de Gala (Freed from desire) devenu l’hymne des Bleus, les invités présents ont pu découvrir sur scène, la statue de cire de Griezmann. Rejoint par le principal intéressé, ému et heureux d’approcher sa propre statue. Seuls, les cheveux roses actuels du footballeur n’ont pas été respectés… Antoine Griezmann a surtout été frappé par la ressemblance de ses mollets et a reconnu que c’était un très beau travail, face à un public admiratif.

Gaëlle AbiGhanem/Public

Durant la soirée, le footballeur français a pris des photos avec les invités et notamment avec les tout-petits. Né le 21 mars, l’artiste ZoulliArt a voulu marquer le coup en lui offrant un cadeau avant l’heure… un portrait du joueur haut en couleur.

Lire Aussi  ‘C’est vraiment difficile d’en parler’ : Shakira évoque pour la 1ère fois sa rupture avec Gérard Piqué

                             Voir cette publication sur Instagram                                      Une publication partagée par Zoulli Art (@zoulliart)      

Anecdote : la personne ayant travaillé sur la statue de cire est née le même jour que les trois enfants d’Antoine Griezmann… Le 8 avril !

La statue d’Antoine Griezmann est d’ores et déjà disponible au grand public, présente aux côtés de deux grandes figures du football, Zinedine Zidane et Kylian Mbappé.

Jeanette Atme Daou

Advertisement

Á La Une