Connect with us

Divertissement

Amandine et Alexandre Pellissard : incapable de se retenir, le couple craque dans un TGV… ils en avaient toujours rêvé !

Published

on

Abats les tabous… Depuis qu’ils ont quitté le programme « Familles Nombreuses : la vie en XXL » et qu’ils se sont lancés dans la création de contenu pour adultes, Amandine Pellissard et son mari Alexandre n’ont jamais été aussi transparents quant à leur vie intime !

La preuve, en plus de régulièrement partager des vidéos X sur leurs différentes plateformes payantes comme Mym ou encore Swame, le couple accordent régulièrement des interviews où ils n’hésitent pas à évoquer leur sexualité lorsqu’ils sont devant les caméras… Mais également lorsque ces dernières sont éteintes !

Ainsi, lors d’un entretien accordé à nos confrères de Purebreak mardi 14 mars 2023, le couple s’est livré tour à tour sur ses fantasmes. « Dans le train. Et on l’a fait. On a déliré dans un train », a répondu à Alexandre alors que sa moitié était équipée d’un casque pour ne pas entendre la réponse de son mari.

Lire Aussi  Stéphane Bern refoulé par France Télévisions, son projet de série sur la famille royale britannique refusé !

De son côté, si la mère de famille a fait savoir qu’elle et sa moitié étaient particulièrement friandes de jeux de rôle, cette dernière a, elle aussi, fait référence à une partie de jambes en l’air dans le train. « On a déjà fait l’amour dans un TGV, dans l’interwagon. Mais du coup, c’était en privé ça, ce n’était pas en tournage », a indiqué Amandine Pellissard avant de préciser qu’il s’agissait d’un train direction Barcelone.

À voir aussi : « La honte » : Amandine Pellissard attaquée en raison de ses origines algériennes !

« Ça l’a ramolli direct »

Après s’est confié sur leurs ébats et fantasmes en privé, le couple s’est également confié sur une anecdote concernant l’un de leur tournage. « Une fois on a commencé à s’installer pour un tournage, mais en fait, elle avait ses règles… Alors ça a cassé le délire parce que le sang moi… », a indiqué Alexandre. « Ça l’a ramolli direct », a renchéri Amandine Pellissard. Et de conclure avec une pointe d’humour : « Mais tu sais, un vieux chaman a dit : « quand la rivière est rouge il faut savoir emprunter le chemin boueux » »

L.Z.

Advertisement

Á La Une