Connect with us

Divertissement

« Je rejoins la grande famille… » : Hélène Darroze s’installe à Marrakech, son nouveau défi dans « the place to be » !

Published

on

En 2022 à la surprise générale, l’hôtel Royal Mansour Marrakech annonçait le départ de son chef étoilé Yannick Alléno. Après son ouverture en 2010, le palace avait fait appel à ses services pour ravir les papilles de ses clients. À en croire leurs retours, les mets confectionnés par le célèbre cuisinier ont été à la hauteur de l’excellence de l’établissement. Après plusieurs années à partager son savoir-faire tout en formant ses équipes, le principal intéressé a décidé de se lancer dans de nouvelles aventures.

Pour lui succéder, les équipes du Royal Mansour ont misé sur une tout autre figure emblématique du milieu culinaire. Son nom ? Hélène Darroze. Visiblement, l’heureuse maman de deux enfants prendra la direction des deux restaurants du prestigieux hôtel – la Grande Table Marocaine et La Table – dès le printemps 2023. Pas peu fière, l’acolyte de Laeticia Hallyday s’est d’ailleurs saisie de son compte Instagram pour partager l’heureuse nouvelle.

Lire Aussi  Violences conjugales : Un « pack nouveau départ » expérimenté dès janvier 2023

« Je sais que nous partageons les mêmes valeurs… »

« C’est avec une immense joie et une grande fierté que je rejoins la grande famille du Royal Mansour Marrakech. Cet hôtel iconique, en constante recherche d’excellence pour offrir à sa clientèle des expériences inédites, a toujours suscité mon admiration et alimenté mes rêves », a écrit Hélène Darroze qui usera à coup sûr d’ingéniosité pour surprendre les fins gourmets. « Je sais que nous partageons les mêmes valeurs d’authenticité, de respect, de créativité et de générosité, mais aussi une volonté commune durable d’inscrire l’humain et la préservation de l’environnement au cœur de notre projet ».

Celle qui a lancé un nouveau restaurant à Paris le 7 mars dernier, a hâte de s’activer derrière les fourneaux : « Je suis très heureuse de m’engager auprès de Jean-Claude Messant et de ses collaborateurs pour inspirer et diriger le restaurant français et le restaurant marocain pour porter haut et fort les valeurs de cette grande maison », a souligné la jurée de « Top Chef ». Sans oublier d’adresser un beau message à son prédécesseur : « J’ai également une pensée affectueuse pour mon ami Yannick Alléno. Sa passion pour le Royal Mansour Marrakech a fait rayonner la restauration de l’hôtel depuis sa création pendant plus de 12 ans. Avec mes équipes et celles du Royal Mansour Marrakech, nous tâcherons de poursuivre ce travail et d’en être à la hauteur ».

Lire Aussi  Nathalie Andreani (Secret Story) agressée dans sa salle de sport pour une histoire d’adultère

N.B

Advertisement

Á La Une