Connect with us

Divertissement

Sophia Aram révèle avoir eu « honte » d’évoquer sa mère « délinquante et maltraitante » et dénonce Cyril Hanouna et sa bande de « dégénérés consanguins » !

Published

on

Le torchon brûle entre Cyril Hanouna et Sophia Aram. Si nous savons que la célèbre humoriste et chroniqueuse radio ne porte pas l’animateur dans son cœur, elle s’est récemment offusquée du choix de ses invités de « Touche pas à mon poste » en direct sur France Inter.

Agacé, Cyril Hanouna lui a alors répondu en se moquant des déboires avec la justice de sa maman : « Mais toi franchement, occupe-toi de ta maman ma chérie. Khadija Aram qui a été condamnée à deux ans de prison à six mois ferme. Pourquoi ? ! Elle est accusée d’avoir berné des personnes en situation irrégulière en leur faisant miroiter un titre de séjour. Moyennant finance alors qu’elle était adjointe au maire de Trappes » lançait-il en direct sur C8.

Ce lundi 20 mars 2023, Sophia Aram répond encore une fois à Cyril Hanouna en direct sur France Inter : « A tous ceux qui me reprochent que ma mère devrait passer le reste de ses jours en prison, j’aimerais leur dire que je suis d’accord avec eux. Évidemment pour des demeurés comme Hanouna et sa horde de fanzouzes, c’est un peu compliqué à comprendre mais comme tous les enfants ayant eu un parent délinquant ou maltraitant, et ma mère était les deux, c’est un point de vue assez fréquent » a-t-elle déclaré.

Lire Aussi  Eva Ducci (LBDC3) : ‘beaucoup trop mince’, elle interpelle les internautes

A voir également : 

« Cyril Hanouna et sa bande de dégénérés consanguins ont tenté de me faire taire »
Sur sa lancée, l’humoriste et comédienne continue : « Pourquoi ne l’avoir jamais dit avant ? Parce que comme tout enfant d’une mère délinquante et maltraitante, j’avais honte. C’est idiot, mais voilà ! Ça fait près de 50 ans que j’ai honte, c’est pourquoi la semaine dernière, quand Cyril Hanouna et sa bande de dégénérés consanguins ont tenté de me faire taire et de m’humilier en faisant porter les condamnations de ma génitrice, j’ai réfléchi et je me suis dit qu’à l’approche de la ménopause, je pouvais me débarrasser de la culpabilité d’avoir eu une mère délinquante et maltraitante ! ».
Furieuse, celle qui est maman d’un fils de 25 ans a rappelé que personne ne doit se sentir coupable des actes de ses parents : « Ça fait 12 ans qu’on me remet le nez dans cette culpabilité et ça fait 12 ans que je me tais. Maintenant c’est fini ! ». Et de conclure : « Cyril Hanouna dit tout de lui, de sa violence, de l’importance qu’il porte à l’hérédité et au sang mais toujours rien de moi. Alors si je n’ai jamais laissé ma mère faire de moi une victime, ce n’est pas pour laisser ce crétin et sa meute faire de moi leur victime ! ». Pas de doute, l’animateur va s’empresser de lui répondre ce lundi 20 mars en direct dans « TPMP »… 

ES

Lire Aussi  Nabilla : ‘protégez-vous’ elle met en garde les joueurs de foot
Advertisement

Á La Une