Connect with us

Divertissement

L’ex de Karine Le Marchand, Lilian Thuram, gentiment rembarré par ses fils, lookés comme jamais pour rejoindre leur nouveau capitaine, Kylian Mbappé ! -PHOTOS

Published

on

Lilian Thuram a de quoi être fier. Des années après avoir brillé dans le football, l’ancien sportif voit ses fils Marcus (25 ans) et Kephren (21 ans) rejoindre l’équipe de France. Pour l’occasion, le père de famille s’est muni de son téléphone pour filmer ce moment unique. « Eh Marcus, regarde papa », peut-on entendre dire l’ex-footballeur dans la vidéo relayée sur les réseaux sociaux. Ce à quoi son aîné répond : « Papa, on va être en r*tard », avant que son cadet ne remonte la vitre de la voiture. Une séquence particulièrement touchante qui a suscité de vives réactions sur la Toile.

« Quelle Fierté. Bravo Lilian », « Meilleur que Messi », « La fierté du père, c’est beau », « Quelle fierté pour Lilian », « Pendant que les frères Pogba se séquestrent mutuellement », « Il a donné une carrière à ses enfants », « La famille de fou quand même, leur père doit être tellement fière d’eux », « Marcus, il est vénère en mode ‘laisse ça papa’ », « ‘Marcus regarde papa’ on dirait notre daronne qui veut nous prendre en photo partout et qu’on est gêné », « J’suis mort on dirait le daron avec le caméscope à l’époque », « Il est tellement fière d’eux », « Le papa de 2 cracks », « Il doit être fier, les parents aiment voir leurs enfants aussi talentueux et travailleurs », pouvait-on lire sur Twitter.

Lire Aussi  Laurent Ruquier quitte BFMTV au bout de 3 mois : un célèbre journaliste le remplace !

À voir également :

Marcus Thuram fier de l’héritage familial

Si Lilian Thuram a de quoi être fier de ses deux fils, ces derniers, de leur côté, sont également très admiratifs de la carrière de leur papa. « Pour moi, c’est une fierté de porter le nom de Thuram dans mon dos. Ce n’est pas que Lilian. Thuram, c’est une histoire de plusieurs générations. Avec Khephren et papa, on parle parfois de nos ancêtres et c’est une fierté de pouvoir écrire une page de cette grande famille », avait notamment déclaré Marcus Thuram dans les colonnes de L’Équipe. De touchantes confidences.

V.B

Advertisement

Á La Une