Connect with us

Divertissement

Avec son magnifique but avec l’Equipe de France contre l’Irlande, ce lundi soir, Benjamin Pavard a (bien malgré lui) rendu hommage aux manifestants contre la réforme des retraites !

Published

on

Après le carton face aux Pays-Bas (4-0:ndlr), les Français avaient de grands espoirs pour le match face à l’Irlande. En effet, Kylian Mbappé et ses coéquipiers ont affronté nos voisins d’outre-Manche, toujours dans le cadre des éliminatoires de l’Euro 2024. Malheureusement pour le spectacle, cette fois-ci, les hommes de Didier Deschamps n’ont gagné qu’un but à zéro. Mais le plus important reste la victoire. Et surtout, le but de Benjamin Pavard qui a délivré les Bleus dans un match très serré.

Le défenseur du Bayern Munich, qui a vu Jules Koundé lui chiper sa place lors du dernier Mondial au Qatar, a de nouveau inscrit un but d’anthologie avec un missile placé sous la barre transversale de Gavin Bazunu. Toutefois, ce que les téléspectateurs ont retenu n’est pas la beauté du but, mais plutôt le moment durant lequel le défenseur de l’équipe de France a ouvert le score. À savoir à la 49e minutes et 30 secondes (27 secondes pour être exact mais l’occasion était trop belle pour certains pour ne pas faire de raccourci:ndlr). Un signe auquel les téléspectateurs et internautes n’ont pas échappé. Etant donné que certains ont fait référence au fameux 49.3 utilisé à 11 reprises depuis qu’Élisabeth Borne est Première ministre.

Lire Aussi  Adil Rami : après Pamela Anderson, une célèbre chanteuse ne le laisse pas indifférent

À voir également : Benjamin Pavard : arrêté par la police pour conduite en état d’ébriété !

Benjamin Pavard et son « message » à Élisabeth Borne

Le 16 mars 2023, celle-ci a de nouveau fait usage de l’arme législative pour faire adopter la réforme des retraites de « force » à l’Assemblée nationale. Depuis, une partie du pays s’est mis en grève et crie sa colère dans les rues de la Capitale ainsi qu’en province. Et les personnes contre cette réforme trouvent toujours l’occasion de se payer la tête de la Première Ministre.

En plus de l’avoir interpellée sur le but de Benjamin Pavard à la 49e minute et 30 secondes ce lundi 27 mars, quelques Français s’en sont également pris à la Première ministre lors du match opposant l’Équipe de France aux Pays-Bas quelques jours plus tôt, le vendredi 24 mars. Lorsque le temps réglementaire a affiché la 49e minute et trois secondes, une partie du public s’est mis à siffler en guise protestation contre Élisabeth Borne et sa réforme des retraites. 

R.F

Lire Aussi  Robert Badinter : sa fille, Judith, disparue sans laisser de traces
Advertisement

Á La Une