Connect with us

Divertissement

Michèle Laroque au coeur d’une saga judiciaire sans précédent : choisie pour incarner la mère d’Agnès Le Roux, la comédienne se dévoile dans son nouveau look !

Published

on

Michèle Laroque est sur tous les fronts ! La comédienne a l’habitude de s’illustrer dans d’innombrables registres dans le 7ᵉ art. Très prochainement, ses admirateurs pourront d’ailleurs la retrouver dans une fiction de France 2 qui met en lumière l’affaire Agnès Le Roux. Pas peu fière, l’artiste s’est donc immortalisée – ce jeudi 30 mars 2023 – via sa story Instagram métamorphosée pour le tournage. Lunettes sur le nez, la star s’est aussi affichée avec un carré qui lui allait à ravir. Le scénario de son nouveau film est axé sur la mystérieuse disparition d’une riche héritière du casino niçois « Le Palais de la Méditerranée ». Drame qui s’est déroulé dans les années 70.

En pleine tourmente, Renée Le Roux, la mère de la jeune femme suspecte alors l’amant de cette dernière, Maurice Agnelet, ex-avocat de la famille, d’avoir orchestré son meurtre pour s’emparer de sa fortune. S’ensuit alors un terrible bras de fer judiciaire ! Le procès très médiatisé a alimenté pendant plusieurs mois tous les journaux francophones. A ce jour, le corps de la disparue n’a jamais été retrouvé malgré les innombrables rebondissements de l’enquête.

Lire Aussi  Nabilla : elle se livre sur la date de son accouchement

à voir également :

Une affaire pleine de mystères

En 2014, Maurice Agnelet a finalement été condamné par la Cour d’assises de Rennes pour l’assassinat d’Agnès Le Roux. Libéré par anticipation en raison de son état de santé, celui qui a toujours clamé son innocence rend son dernier souffle six ans plus tard. Face aux juges, l’ex-homme de loi avait émis l’hypothèse du suicide quant au destin funeste de sa bien-aimée. Chose que Renée Le Roux a constamment réfuté. Ainsi, le célèbre réalisateur Vincent Garenq s’est inspiré de ce fait divers qui a tant défrayé la chronique par le passé.

La saga tant attendue baptisée « Tout pour Agnès », aura droit à quatre épisodes de 52 minutes. Outre Michèle Laroque, le scénariste a aussi fait appel à Yannick Choirat et Marie Zabukovec pour compléter le casting d’après le site Unifrance. Il y a deux ans, Vincent Garenq a conquis les foules avec sa mini-série intitulée « Le Mensonge », qui est une adaptation du livre de Christian Iacono, ancien maire de Vence (Alpes-Maritimes) accusé de viol par son petit-fils au début des années 2000. Œuvre brillamment portée par Daniel Auteuil !

N.B

Lire Aussi  ‘Très très connue…’ : Cyril Hanouna (TPMP) officialise l’arrivée d’une nouvelle chroniqueuse
Advertisement

Á La Une