Connect with us

Divertissement

« J’étais chez moi et je le vois aller chercher… », Jean Dujardin révélé par Patrick Sebastien, ce « truc de malade » que l’animateur n’oubliera jamais !

Published

on

En plus de quarante ans de carrière, Patrick Sébastien a révélé au grand public nombre de personnalités. Grâce à ses émissions Le plus grand cabaret du monde, « Les années bonheur », « Carnaval » ou encore « Sébastien, c’est fou », le chansonnier a fait éclore de grands noms, tels que Jeff Panacloc, Shirley et Dino, Dany Boon, Nicolas Canteloup, Albert Dupontel, Raphaël Mezrahi ou encore Jean Dujardin et Bruno Salomone. Ce samedi 1er avril, C8 fait la part belle aux célébrités que Patrick Sébastien a révélées, dans une toute nouvelle émission baptisée « Patrick Sébastien : Découvreur de talents ».

Révélé par la troupe comique des Nous Ç Nous au milieu des années 90 aux côtés de Bruno Salomone, Emmanuel Joucla, Eric Massot et Eric Collado, Jean Dujardin n’a pas fait ses débuts à la télévision avec Alexandra Lamy dans « Un gars, une fille », comme on pourrait le croire. C’est en réalité Patrick Sébastien qui a fait débuter l’acteur, dès 1997, dans ses émissions « Étonnant » et Drôle puis « Fiesta ». A ce moment-là, les « Nous Ç Nous » n’étaient encore que La Bande du Carré Blanc, et rien ne pouvait prédestiner Jean Dujardin à une carrière aussi incroyable que celle qu’il a accomplie.

Lire Aussi  Coralie Porrovecchio : mariée en secret à son chéri ?

À voir également : Jean Dujardin dément formellement participer à la prochaine saison de « LOL, qui rit, sort » aux côtés de son ex, Alexandra Lamy !

De Sébastien aux Oscars

Dans un extrait de Découvreur de talents que C8 a dévoilé sur ses réseaux sociaux, Patrick Sébastien revient sur l’incroyable ascension de Jean Dujardin, qu’il a fait éclore à l’âge de 25 ans :  »Ce qui est le plus étonnant dans l’histoire, c’est de me souvenir que de voir ses gamins se jeter des seaux d’eau dans la gueule, de faire des sketches au premier degré, et puis un soir, d’être chez moi, et de voir Jean aller chercher l’Oscar du meilleur acteur. Pour moi, c’est un truc de malade ! » se réjouit celui qui fêtera son 70e anniversaire en novembre prochain.

Lire Aussi  ‘C’est un truc de fou’ : Astrid Nelsia dévastée, son ex Leris Luketo est déjà papa

C.G

Advertisement

Á La Une