Connect with us

Divertissement

« Les pourcentages de compatibilité sont inventés, c’est du marketing » : témoignage CHOC d’un candidat de Mariés au premier regard !

Published

on

Mariés au Premier Regard : un ancien candidat de la première saison n’a pas hésité à dénoncer les coulisses du programme… On vous dit tout !

Benoit Michaut se livre sur MAPR

Depuis le 20 mars dernier, les téléspectateurs ont retrouvé avec bonheur la nouvelle saison de Mariés au premier regard. Il faut dire que, chaque année, le programme de M6 connaît un véritable succès. Lors de la première émission, on a pu faire la connaissance de Fabrice et Anabel. Un duo qui a énormément plu tant la complicité était évidente. Néanmoins, beaucoup ont noté que Céline, la meilleure amie du jeune marié, était quelque peu jalouse. Quoi qu’il en soit, les (futurs) amoureux se sont plu et c’est bien là le plus important.

Un autre couple a fait parler de lui sur la toile : Léa et Emmanuel. Et pour cause, l’alchimie entre les deux était moins évidente. D’autant plus que le jeune homme ne correspondait pas aux critères physiques de sa future épouse. Alors, Gilbert Bou Jaoudé, qui remplace Stéphane Edouard (celui qui a donné son avis sur Amandine Pellissard) est intervenu pour convaincre Léa de faire fi de l’apparence et de s’ouvrir à de nouvelles perspectives.

Lire Aussi  ONU: La Russie devra dédommager l’Ukraine selon une résolution

Cette fois, c’est un ancien participant qui a pris la parole au sujet du programme. Benoit Michaut a participé à la toute première saison de MAPR. Pour la première fois, il a accepté de revenir sur cette incroyable expérience. Benoit était compatible à 87% avec Nathalie selon les experts du programme.


© Logo M6

L’ex-participant fait des révélations inattendues

Malheureusement, s’ils se sont dit oui le soir du mariage, leur union n’aura finalement duré que quelques mois. « C’était une des meilleures saisons du programme parce que nous étions totalement spontanés. C’est la seule saison où les candidats ont participé à un casting et à des tests de personnalité sans connaître le concept. Nous n’avons su qu’au dernier moment qu’il allait falloir se marier pour rencontrer notre moitié. Après, sur le choix de la personne que j’ai rencontrée dans l’émission, je ne suis pas du tout d’accord avec la compatibilité », a-t-il confié dans les colonnes du Figaro.

Lire Aussi  Jazz Correia : son cadeau pour l’accouchement de Sarah Lopez interpelle les internautes

Benoit a également évoqué les experts du programme : « Ils n’intervenaient jamais, nous n’avions pas d’accompagnement psychologique à l’époque. Nous avions l’impression que les experts étaient là pour incarner et apporter une légitimité scientifique à l’émission aux yeux des téléspectateurs. J’avais trouvé que Stéphane Édouard était le plus impliqué. C’est lui qui m’a le plus aidé et soutenu ». Concernant le pourcentage de comptabilité, l’ex-participant n’est pas du tout convaincu : « Pour moi, les chiffres des pourcentages de compatibilité sont inventés, c’est du marketing. » Reste à savoir si les experts s’exprimeront à ce sujet ! Et vous, qu’en pensez-vous ?

Par ailleurs, nous vous disions qu’une chroniqueuse emblématique va quitter TPTMP afin d’animer son propre programme de télé-réalité mais aussi qu’un ancien candidat de Secret Story a beaucoup changé.

Mariés au premier regard : ces images d’humiliation d’une candidate ronde qui font scandale ! 

Mariés au premier regard : ces images d’humiliation d’une candidate ronde qui font scandale ! 


Mariés au premier regard : lundi 11 février, une scène sur M6 a hautement choqué les téléspectateurs se trouvant devant l’émission Mariés au premier regard. Et pour cause : alors qu’une candidate tentait de trouver la robe de sa vie, elle a eu bien du mal à cause de ses formes… La chaîne M6 accusée […]

Lire Aussi  Sarah Fraisou : de nouveau en couple après son divorce avec Mehdi ? Elle officialise

Lire la suite

Á La Une