Connect with us

Divertissement

« Je bouffe comme quatre mais… », Vanessa Paradis évoque son métabolisme particulier, son père tenu pour responsable !

Published

on

Après le carton en tournée, la pièce Maman et Vanessa Paradis reviennent à Paris, dans le IXème arrondissement, au Théâtre Édouard VII. « Une ville, la nuit. Une femme attend son taxi, emmitouflée dans un manteau de fourrure. Un jeune homme passe devant elle une première fois. La dépasse. Revient vers elle, lentement. Et lui pose une question qui va changer leurs vies à tous les deux… » Ce n’est pas accompagnée d’Eric Elmosnino et Félix Moati comme en 2022, que la comédienne va fouler les planches mais plutôt avec Samuel Benchetrit, son mari.

La star a admis que cette première au théâtre n’a pas été simple. « Au début, c’est vrai, je ressentais un trac immense à l’idée d’accomplir cette mission : faire entrer les gens dans notre histoire, les convaincre, les émouvoir, les emporter. Le public a été au rendez-vous, la pièce a eu du succès à un moment où le théâtre ne se portait pas le mieux du monde. Nous avons joué devant des salles pleines, c’était un soulagement », a-t-elle glissé dans un entretien accordé à Madame Figaro. Dans quelques jours, elle jouera en compagnie de son époux, auteur de cette pièce.« Et puis est venue la deuxième étape : jouer en tournée avec une distribution différente, jouer face à mon mari dans la vie… jouant mon mari dans la pièce. Et là, c’est devenu compliqué pour nous, un couple, de se dire que nous allions être sur scène ensemble tous les soirs… »

Lire Aussi  ‘Il y a eu beaucoup d’arnaque’ : Léna Situations défend le mouvement de Booba contre les influenceurs

Les désaccords, les engueulades, et le fait « d’être ensemble la journée puis sur scène le soir », sont les points redoutés par l’interprète de Joe le taxi

Une silhouette qui ne change pas d’un pouce

Le temps a passé depuis 1987, année où le monde fera la connaissance de Vanessa Paradis. En décembre 2022, elle a fêté son 50ème anniversaire. Cependant, l’artiste n’a presque pas changé physiquement. « Et pourtant, je bouffe comme quatre, mais je ne grossis pas », a-t-elle reconnu. « J’ai le métabolisme de mon père, un bon vivant qui est resté sec comme ça toute sa vie. Bon, je fais aussi beaucoup de sport et un métier qui me garde en forme. C’est très sportif de chanter, athlétique même ». Un héritage génétique qu’elle a transmis à sa fille Lily-Rose Depp.

Lire Aussi  Jean Dujardin et Nathalie Péchalat : leur voisine est une chanteuse très appréciée

À voir également : Apparition surprise de Lily-Rose Depp : la fille de Vanessa Paradis dévoile sa plastique de rêve et son ventre plat avec un croc top ultra tendance

La Rédaction

Advertisement

Á La Une