Connect with us

Divertissement

Pascal Praud reçoit Frédéric Mitterand qui avoue cacher une lourde maladie sous sa casquette : « Je n’ai pas envie qu’on voit que… »

Published

on

Frédéric Mitterand écume les plateaux de télévisions depuis plusieurs jours… La raison ? Trente ans après la sortie de son ouvrage « Destins étoiles », l’ancien ministre de la Culture sort un livre qu’il a décidé de dédier… à Brad Pitt ! Une biographie de la star américaine qu’il est venu défendre sur le plateau de « Touche pas à mon poste » le 13 avril 2023, et le lendemain, c’était au tour de Pascal Praud de recevoir l’auteur de « Brad » (XO Editions) !

Invité pour faire la promotion de son ouvrage, mais également pour donner son avis sur la politique actuelle,ce vendredi 14 avril 2023, contre toute attente, Frédéric Mitterand a révélé être malade dans « L’heure des pros ». Alors que l’animateur lui a demandé la raison pour laquelle il portait une casquette en plateau, l’homme de 75 ans a décidé de jouer cartes sur table.

Lire Aussi  Jessica Thivenin : ‘Ça me fait mal’, accusé d’escroquerie avec Bbryance, son mari Thibault s’explique

« Je porte une casquette parce que je suis malade. Je n’ai pas envie qu’on voie que je suis malade. Ce n’est pas un signe d’impolitesse… », a-t-il déclaré à la surprise générale. Et d’ajouter : « Il y a un exemple formidable : c’est ce que fait Florent Pagny. Je le trouve formidable comme garçon, déjà comme artiste, et je trouve formidable qu’il dise les choses et qu’il place son combat comme il le fait. Je le comprends très bien et le juge très positivement, mais moi, en face de moi, devant ma classe : non ».

À voir aussi : Florent Pagny : Face à Nagui, le chanteur fait part d’une nouvelle peine !

« Le combat est rude »

S’il n’a pas nommé la maladie qu’il combattait actuellement, Frédéric Mitterand a tout de même accepté de divulguer depuis combien de temps il en souffrait : « C’est quelque chose qui s’est déclenché il y a trois mois, le combat est rude. Il n’y a pas d’autres solutions, c’est marche ou crève. Si on aime la vie on continue… », a-t-il conclu courageusement.

Lire Aussi  "C’est le pire geste que j’ai dû faire…", Jean-Paul Rouve traumatisé par son rôle dans "Le consentement" où il incarne Gabriel Matzneff !

L.Z.

Advertisement

Á La Une