Connect with us

Divertissement

« J’ai été doubleur de films p*rnos » : Arnaud Ducret évoque ses débuts étonnants dans le cinéma

Published

on

Arnaud Ducret a été interrogé par nos confrères de Gala. L’occasion pour le comédien et humoriste de revenir sur son parcours très singulier. Avant d’être révéler au grand public en 2013 grâce à la série humoristique Parents mode d’emploi sans oublier ses multiples apparitions dans Vendredi tout est permis, sur TF1, le quadragénaire a enchaîné les petits boulots.

« J’étais serveur dans un restaurant pendant deux ans et demi J’ai vendu des fringues dans un magasin, j’ai livré des supermarchés le matin, j’ai fait des animations en boite de nuit où je jetais des cadeaux à des gens en dansant sur un comptoir », a-t-il raconté. Il a ajouté : J’ai été doubleur pour des films p*rnos. J’y suis allé pour gagner de l’argent ». 

Présent sur le plateau de Quelle époque, sur France 2, samedi 8 avril, il avait gratifié Léa Salamé, Christophe Dechavanne, Nawell Madani ou encore Bruce Toussaint de ses talents à ce sujet.

Lire Aussi  "Tu n’es pas assez câline ! Tu n’es pas assez tactile !" : Delphine Wespiser cash sur les reproches de ses ex

 

« Tu apprends à suivre la rythmique d’un film »

 

Lors de son passage dans l’émission Ça fait du bien d’Anne Roumanoff, sur Europe 1, Arnaud Ducret avait détaillé cette période de sa vie. « L’après-midi je travaillais dans un magasin, le soir dans un resto. Et de temps en temps je doublais des films p*rno. Je doublais tout et tout le monde parce qu’il n’y avait pas de budget. Je doublais vocalement, pas physiquement […] Vous savez, ils ne se prennent pas la tête avec les intrigues dans les films p*rno. » Il en avait profité pour expliquer ne pas avoir été le seul acteur avoir commencé par le doublage de films pour adultes. « C’était à l’époque où tu n’avais pas internet comme maintenant où tout est visible très rapidement sur le net […] Il y a plein de doubleurs qui ont commencé comme ça ». L’acolyte de Michaël Youn en a gardé de bons souvenirs. « Tu apprends à suivre la rythmique d’un film. »

Lire Aussi  Raphaël Pepin : en couple avec une célèbre candidate des Marseillais ? Ils ne se cachent plus !

À voir également : “Malaisant”, “quel flop”… les internautes dézinguent Arnaud Ducret et son émission “Arnaud Ducret dans tous ses états”

La Rédaction

Advertisement

Á La Une