Connect with us

Divertissement

« Tu n’es pas assez câline ! Tu n’es pas assez tactile ! » : Delphine Wespiser cash sur les reproches de ses ex

Published

on

Delphine Wespiser est une figure incontournable dans les médias. Depuis 2013 dans Fort Boyard, la principale intéressée incarne avec panache le personnage Blanche et sa jumelle maléfique prénommée Rouge. Sur C8, la star s’illustre en tant que chroniqueuse de Touche pas à mon poste. A 31 ans, tout sourit à Delphine Wespiser. Mais l’année passée, l’acolyte de Matthieu Delormeau a surpris ses admirateurs en officialisant sa rupture avec son compagnon de longue date Roger.

« Merci, merci pour tout. Je te souhaite du plus profond de mon cœur le meilleur pour la suite du chemin où je ne serai jamais loin. Ciao Amore », avait écrit l’ancienne protégée de Sylvie Teiller sur les réseaux. « Parce que c’était lui et parce que c’était elle, il y a 7 ans, nous nous sommes rencontrés dans la nuit colorée. Il m’a montré la lumière, celle qui remplit son coeur. Ensemble, nous avons vécu, voyagé, rêvé, construit. Nous nous sommes aimés, avons partagé et nous avons traversé les montagnes, ensemble, toujours ensemble ».

Lire Aussi  “Pas du tout !” : sur son compte Instagram, David Hallyday recadre direct un internaute après une question osée sur son père

« Je n’étais pas câlin avant… »

A ce jour, tout le monde s’interroge quant à sa situation amoureuse. En tout cas pour Nutriradio, Delphine Wespiser a accepté de se livrer sur sa vie privée. Dans une séquence, elle s’est longuement confiée sur ses anciennes relations… Un temps, la jolie brune avait parfois du mal à exprimer son affection : « Je n’étais pas tactile avant. Je suis devenue tactile. Je n’étais pas câlin avant je suis devenue câlin-câlin […] Je ne sais pas ce qu’il s’est passé […]. Ce qui est incroyable, c’est que mes deux premiers chéris me le reprochaient. Ils me disaient toujours et là, je rentre un peu dans l’intime : ‘Tu n’es pas assez tactile, tu n’es pas assez câline, tu n’aimes pas les câlins, tu n’aimes pas les bisous. Et aujourd’hui, je suis totalement l’inverse ».

Lire Aussi  "Je pensais pas qu’il pouvait y avoir pire que Johnny Hallyday", AZ démolit le Taulier et l’une de ses partenaires dans "Les Grosses Têtes" !

Au fil des années, Delphine Wespiser a appris à se laisser aller : « Il y a aussi des choses dans la vie qui font que on évolue et qu’on peut devenir de tout un à tout autre ». C’est dit !

N.B

à voir aussi : Delphine Wespiser : célibataire, elle affiche son corps sur la Toile !

Advertisement

Á La Une