Connect with us

Divertissement

« C’est tout, c’est la vie », quelques jours après la mort de Marion Game, son éternelle rivale, Daniele Evenou en remet une couche sur ce qu’on elle considère comme un mensonge !

Published

on

Ce samedi 15 avril 2023, Matthieu Delormeau animait un nouveau numéro de TPMP People sur C8. Une émission durant laquelle le célèbre chroniqueur a reçu Danièle Évenou. Pour l’occasion, l’actrice de 80 ans est revenue sur les grands moments de sa carrière, mais également sur les relations qu’elle entretenait avec Marion Game (décédée le 23 mars 2023, ndlr).

Ennemies jurées, les deux comédiennes étaient loin de s’entendre. Et ce, pour une raison très simple. L’acolyte de Gérard Hernandez dans Scènes de ménages était persuadée que sa rivale lui avait volé son ex-compagnon, le comédien, animateur, chanteur, humoriste, imitateur, réalisateur et producteur Jacques Martin. « Ça n’a jamais matché avec elle », avait notamment confié la maman de Virginie Ledieu, Romain et Mathieu Verlier sur le plateau de Chez Jordan en 2021.

Lire Aussi  “C’est drôle vous parliez de mauvais choix, et pour représenter la France…” : Didier Barbelivien cash sur le choix de Slimane pour l’Eurovision

À voir également :

« Elle avait quitté Jacques »

En froid depuis des années avec Marion Game, Danièle Évenou n’a pourtant pas manqué de lui rendre un vibrant hommage le jour de son décès. « Je ne suis pas rancunière. C’est toujours triste. Pour moi, 84 ans c’est jeune », a-t-elle déclaré. À en croire cette prise de parole, la comédienne ne semble garder aucun ressentiment à l’égard de son adversaire. Pour cause… Elle nie toujours en bloc ce dont cette dernière l’a toujours accusée.

Des accusations qu’elle garde visiblement en travers de la gorge. « Elle avait quitté Jacques, et puis après Jacques m’a rencontré. C’est tout c’est la vie », s’est-elle justifiée sur le plateau de TPMP People ce samedi 15 avril 2023. « J’ai beaucoup pleuré quand j’étais avec Jacques parce qu’il était très très dur […] Il savait que j’étais tout sauf méchante, je n’allais pas lui tenir tête. Alors, j’allais pleurer dans les bras de mes deux fils qui étaient trop petits pour entendre les larmes de leur maman », ajoutait-elle dans les colonnes du magazine Gala en 2008. Une histoire d’amour qui a viré au drame.

Lire Aussi  Amandine Pellissard : elle montre son cadeau de Noël avant l’heure, les haters lui tombent dessus

V.B

Advertisement

Á La Une